Connaissances et amitiés sur Martigny et sa région?!

Hello,

Je suis arrivée ici en Suisse et j'ai laissé derrière moi famille et amis. J'ai aussi quitté celui pour qui je suis venue, et du coup je me retrouve tellement seule, à 25 ans!!

J'ai envie de faire de belles connaissances, simplement...

Au plaisir!
Marie

Bonjour Marie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Suisse pour une meilleure visibilité.

Vous pourriez peut-être nous en dire un peu plus sur votre projet?

Merci,
Christine

Bonjour Christine,

En fait je me suis installée à Martigny, j'y ai mon domicile, mais je travaille à plusieurs endroits en Valais. Alors à 25 ans, j'ai envie de rencontrer du monde (et pas forcément que sur Martigny!!), me faire une nouvelle vie ici, tisser de belles amitiés!

Marie

Salut,
je suis un peu dans le même cas que toi, je suis venue en Suisse pour le travail l'année dernière et j'ai rencontré pas mal de monde, mais au final j'ai n'ai quasiment pas rencontré de personnes francophones :(.
Du coup si tu passes un de ces quatres du côté de Lausanne et que tu veux boire une bière, n'hésites pas à envoyer un message :)

Coucou Damien je te réponds par MP!
A tout bientôt!
Marie

Bonjour Marie,

Je suis né et vis en Suisse, et habite à Sion, mais je ne suis pas d'origine Suisse.Je connais très bien la région, et si tu veux la découvrir un peu plus, fais-moi signe. A bientôt. David

Bonjour Marie,

C'est vrai qu'il est difficile de faire des nouvelles connaissances. Je suis à Lausanne depuis bientôt 2 ans et c'est toujours difficile.
Alors si tu veux qu'on organise quelque chose à Lausanne ou vers Martigny, ça pourrait être sympa.

A+
Laurent

Salut,
Je suis aussi partant. Par contre si c'est sur Martigny, ça dépendra du jour et de l'heure.
a+
Damien

Pour rencontrer des Expat-blogueurs, je serais partant aussi si vous acceptez les Savoyards. :)
Depuis que je suis arrivé de Montréal, je trouve ça très difficile de rencontrer des gens, et je ne connais presque personne alors que ça fait déjà trois ans que je vis au bord du lac Léman.

On s'organise un quelque chose à Lausanne ? :)

Salut Damien et Olivier,

Oui on peut essayer d'organiser quelque-chose sur Lausanne si ça arrange tout le monde. Des propositions? (peut-être par MP)

A+

Je vous envoie un mp à tous les deux! :)

Coucou,
Je suis en vacances actuellement, je suis repassée de l'autre côté de la frontière. Je serai dispo seulement à partir du 28 octobre... On s'organise quelquechose quand vous voulez!!

A tout bientôt!
Marie

Marie, ça serait avec joie ! :)

Salut.
Qui est dispo pour aller se poser dans un bar cette semaine ?
A plus,
Damien

Plein de boulot, je suis débordé. Désolé pour mon silence.
Je reviens très bientôt !

si vrais les long voyage fond ds grand chosse et des bonne souvenir vous avais une vie milleur

Coucou!!

Si jamais je propose qu'on sorte entre expats à Vevey ou Montreux le vendredi 30 novembre au soir, heure et lieu encore à déterminer!

J'ai fait un topic dédié :)

A tout bientôt!
Marie

si je suis prét de vous je direz pas non si avec un grand plaisir