Cherche fournisseur de vin francais.

bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un fournisseur en vin francais qui aurait des prix raisonnable pour l'ouverture prochaine de mon restaurant.
si vous avez des infos je suis preneur!!.
merci d'avance.

bonjour je vous souhaite bonne chance pour votre ouverture pour votre demande quel sorte de vins vous rechercher cordialement

On trouve des fois des prix relativement corrects à Carrefour sur le vin français. Importer serait surement plus économique mais nettement plus difficile.

merci fabrixus,
carrefour est un peut loin pour moi mais si le jeu en vaut la chandelle,alors pourquoi pas!!!!
je recherche vin de bordeaux,bourgogne,alsace en rouge blanc et rosé.
il m'en faut de toutes gammes de prix pour pouvoir satisfaire le maximum de client!!

J'ai un copain qui est prêt à exporter des vins français (excellente qualité, primés, etc...) dont il est producteur,  à 4 euros au départ par 600 mini auxquels il faudrait rajouter les frais de transport et de douane bien sur.
J'ai gouté lorsqu'il est venu en RD (il a des terrains dans le Nord) ils sont effectivement bons.
Si tu es intéressé, tu peux me contacter en message privé.

Bien cordialement.

merci bien cathy,mais par 600 cela fait beaucoup pour un petit etablissement comme je vais avoir.
et puis, je dois limiter les stocks.:)

fredefrance a écrit:

merci fabrixus,
carrefour est un peut loin pour moi mais si le jeu en vaut la chandelle,alors pourquoi pas!!!!


Dans la presse locale gratuite (Diario Libre, El Día) Carrefour met de temps en temps des suppléments publicitaires pour annoncer leur produits, dont le vin. Leur politique commerciale est assez flexible d'après ce que j'ai pu voir, si ta commande est conséquente peut-être seront-ils d'accord pour te la livrer.

Bonjour,

ci dessous quelques importateurs de vin, qui font aussi des marques Francaises.

Cordialement.


http://www.vinos.com.do/producto.htmlhttp://www.elcatador.com.do/app/do/vino … =999999999

encore une fois merci a tous pour les infos.

J'ai connu un gars qui importait du vin de France. Il était sympa et avait des bons prix. Il est de la capitale mais n'hésitait pas à monter sur la côte nord pour livrer tous les restos. Un bosseur et sérieux il me semble. Envois moi un MP et je rechercherais son téléphone si tu n'as toujours pas trouvé.

Tu peux contacter "Michel64", il va importer du vin français, bon et à prix très serrés.

merci a tous pour les tuaux :)

bonsoir ,armelle lalomacita
ou es tu exactement ? moi j habite las galeras et je vais a las terrenans il y a du choix dans les vins francais au LINDO et a des prix sympa ,les vins sont tres corrects

Slt moi c Éric de collioure j'exporte du vin de France principalement du rose de côté de Provence je vais livrer sur toute l'île on peu ce mette en relation pour faire connaissance je suis fils de vigneron donc beaucoup d'amis prêt à me faire de très bon prix si tu et intéresser contacté moi la quantités minimum et de 30 bouteille rose,rouge ,blanc,muscat  j'attend de tes nouvelle à bientôt

Bonjour, je vient de voire votre massage avez vous trouver votre fournisseur de vins?,

Bonjour "fils de vigneron".
Un de nos amis a tenté l'expérience, ce n'est pas simple et il a du abandonner avec au bout beaucoup de pertes financières. Attention.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub svp
Je vous invite à lire la charte du forum

PUB !

c est un restau haut de gamme ? rare sont les dom prét  a mettre plus de 29 dollars par personne. a moins de viser la clientèle riche et les étrangers..

au carrefour grosomodo prix 20 a 30 per cent plus cher qu en france mais assez de choix.

Bonjour à tous,

Cette discussion est vraiment vieille et plus active.

Pour ceux qui cherchent des fournisseurs ou qui cherchent un partenaire, je vous invite à poster à la section Recherche de partenaires, d'associés en République Dominicaine.

Merci

Priscilla  :cheers:

[ Discussion fermée ]

Fermé