Recherche des cours d'Allemand

Bonjour,

Je recherche des cours d'allemand dans la ville de Munich! Je suis en allemagne depuis 6 mois mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre car j'ai eu un enfant entre temps, et c'est du boulot!!
Aujourd hui je m'organise un peu mieux. Et donc je cherche des cours d'allemand avec une garderie. Eh oui!! Voila le hic!! Je ne parle pas du tout allemand! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

Diane

Bonjour Diane.

Vous devriez poster une annonce dans la section Cours (Cours de langues) dans les petites annonces à Munich. Cela pourrait peut-être vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Diadinou a écrit:

Bonjour,

Je recherche des cours d'allemand dans la ville de Munich! Je suis en allemagne depuis 6 mois mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre car j'ai eu un enfant entre temps, et c'est du boulot!!
Aujourd hui je m'organise un peu mieux. Et donc je cherche des cours d'allemand avec une garderie. Eh oui!! Voila le hic!! Je ne parle pas du tout allemand! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

Diane


les cours ,oui ,il y en a , la VHS de Munich a une graderie ,mais á partir de 18 mois seulement , ,mais tu aussi la possibilité de prendre une baby-sitter á la demande .Les cours peuvent avoir lieu en journée ,ou le soir http://www.mvhs.de/Home--1980.htm .

bonne journée

  jean  luc ;)

Cet été, j'ai suivi des cours à la Tandem Schüle, quartier de Schwabing. C'est une école privée mais le rapport qualité prix est très bon. Je ne connais pas d'école de langues avec garderie.

Viel Glück