Recherche hébergement septembre

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un hébergement à Conakry pour les 15 premiers jours de septembre. Je serai accompagnée de ma maman et de mon petit garçon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Nadège

[Modéré]

Bonjour Nadège64, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières de Guinée Conakry.;)

Bonne chance,
Harmonie.

Bonjour, je suis Mme Avit, nous avons peut être la possibilité de vous heberger dans notre petit hotel ou residence pendant votre séjour (les 15 jours) à conakry, dans un quatier residentiel et calme. Il y a même possibilité d'aller vous chercher à l'aeroport et assurer vos deplacement pendant tout votre sejour et vous restaurer sur place.
Si vous êtes intéressé, je vous donnerai plus de detail.
Cordialement

Bonjour, j'ai vu votre proposition d'hébergement et j'aimerai en savoir plus. je recherche un hébergement pour 2 personnes pour la période du 17/12/13 au 8/1/14. merci de votre réponse.

Bonjour chrissy95,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que cette discussion date un peu :/

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à louer en Guinée Conakry svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Vous aurez du mal à trouver de l'hébergement en guinée chez une personne qui ne vous connait pas; en plus à trois c'est encore plus difficile avec les conditions de vie actuelles de vie du guinéen. par contre si vous voulez trouver de logement avant votre arrivée à Conakry je suis prêt à vous mettre en relations avec des agences d'immo . ou à défaut, vous trouver un local à loyer modérer. Tenez moi au courant de ce que vous déciderez