Appartement a louer meubl�

Bonjour je cherche un appartment a louer a Conakry dans un bon quartier de 1 chambre ou 2 chambres. J'aimerais avoir le prix des appartements meublés et non meublés qui contienne un réservoir d'eau chaude et de l'electricité si c'est possible.Je cherche un appart le plus vite possible. Pourriez-vous me donner le prix en moyenne des locations sur Conakry et les environs svp.

Bonjour moveguinee et bienvenue sur le forum!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces de Guinée Conakry.

Armand

Bon jour moveguinee,
Vous avez déjà trouvé quelque chose ou vous cherchez encore?
Les prix au centre,à Kaloum sont très hauts,avec le minimum de 5 millions GNF/mois.En banlieue vous pouvez trouver des appartements à prix modérés,environ de 700.000 GNF/mois.Parfois ils sont meublés,comme ça il faut payer une petite caution.
Salut
Gottfried

Le centre ville est tres cher comme toute capitale naturellement. Gottfried a donne une bonne suggestion.
[modéré: pas de pub merci]

Salut pouvez vous m'aider je cherche un appartement pas cher pour un moins je viens à conakry bientot

Bonjour warata

Veuillez svp prendre note que vous participer à un fil inactif depuis 2012!

Concernant votre recherche de logement, veuillez svp placer une annonce dans la rubrique appropriée du site :

> Annonces immobilières à Guinée Conakry

Kenjee
Équipe Expat.com

Salut je cherche un appartement à 700.000 sur conakry pouvez vous m'orienter svp