Poste infirmier

Bonjour s'il y a une infirmière qui recherche un poste à plein temps, la maison de retraite où je travaille recrute une infirmière; On bosse une semaine et après deux semaines de repos. c'est payé 300 000XCF par mois brut. ça s'appelle l'age d'or.

Bonjour Morgane, pourriez-vous svp poster une annonce dans la section Emploi en Nouvelle Calédonie?;)

Merci,
Harmonie.

wahou ! dommage que je ne sois pas infirmière :lol:

Salut Morgane
Tu aurait plus d'infos sue ce poste s'il te plait ? Ma femme est infirmière même si elle aime pas trop bosser en maison de retraite, vu la difficulté a trouver du travail en prend !!
Merci
On arrive début juillet pour info

Moi ça m'intéresse beaucoup ce poste, peux-tu m'envoyer par mail les coordonnées de la personne à contacter ? Merci d'avance

bonjour Morgane,

merci pour cette annonce, je suis infirmiere et je voulais savoir à qui m' adresser afin de répondre à cette offre d'emploi.

merci
à bientôt
Emmanuelle

Bonjour, je suis actuellement infirmière en maison de retraite en France. Cela fait deux trois ans que j'ai envie de découvrir de nouveaux horizon. Cette offre d'embauche semble très intéressante. J'aimerais avoir plus d'informations sur ce poste. Je suis très motivée à venir découvrir ce pays qui m'ai totalement inconnu.

@ sarahgra > A noter que cette offre date de 2012 !

Comme vous recherchez un emploi, je vous conseille plutôt de déposer votre CV à la section Offres d'emploi d'infirmière en Nouvelle Calédonie sil vous plaît. Vous aurez certainement plus de chance. ;)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Le CHN recrute des IDE dès que possible, contactez-moi en MP