CENTRE DAPPEL EN FRANCAIS EN REP DOMINICAINE

Bonjour a tout le monde est ce quelqu'un peut me donner des noms de centres d'appels en francais ici en rep dominicaine,
merci

Bonjour,

qu est ce que vous entendez par centres d appels en Francais?

jentends par centre d'appel en francais , centre d'appel ou on parle francais , ya des campagnes francaises

Je vais essayer de repondre a votre question.

Dans tout le pays, vous trouverez de nombreux centres d appels, ou vous pourrez faire des appels locaux ou internationaux,les personnes qui se trouvent a la caisse pour vous facturer l appel, ne parlerons generalement pas le Francais.
Maintenant, si vous vous diriger dans le hall d un hotel pour demander a faire un appel, vous pourrez faire votre demande en Francais.
Sagissant des campagnes Francaises, il y en a beaucoup en France, mais personnellement je n en connais pas une en Republique Dominicaine.

merci pour tes reponses mais je pense ke u nas compris par centre dappel je parle pas des telecentres je parle des call center ou centre de contact ou centre dappels
merci

Bonjour,
Je ne pense pas que la Rep Dom ait des centres d'appels en français : voir plutôt au Maroc, en TUnisie ou en Inde.

Bien cordialement.

merci darius je connais bien  les centro de llamadas ou centre dappel si tu traduis en francais je parle de call center francais

Ce que tu cherches s appelle un CENTRE D'ATTENTION TELEPHONIQUE AU CLIENT, c est different du centre d appel, et ici cela n existe pas en Francais a ma connaissance.

oui l a u r u s i n t e r n a t i o n a l . c o m
faut chercer labas!!

Bonjour,

Cette discussion datant de 2012, je vais la fermer.

Si vous avez des questions sur la République Dominicaine, je vous invite à créer une nouvelle discussion ici :

- https://www.expat.com/forum/post.php?fi … mp;lang=fr

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion fermée]

Fermé