Nouveau à heidelberg

je suis un nouvel étudiant de la Tunisie je suis en train d'étudier la langue allemande pour pouvoir par la suite poursuivre mes études dans une université allemande et j'aimerais bien connaitre des gens qui peuvent m'aider puisque je suis nouveau merci de me contacter

  ich bin ein neuer Student von Tunesien, ich bin gerade dabei die deutsche Sprache(Zunge) zu studieren, um in der Folge meine Studien in einer deutschen Universität verfolgen(fortsetzen) zu können und ich möchte connaitre von Leuten, die mir helfen können, weil ich neu bin, bitte mich kontaktieren

je te souhaite la bienvenu sur le forum ,une petite présentation de ton projet nous est nécessaire pour t'aider á formuler ton projet tu regarde ici ,merci
J' ai bien compris   ce que tu as écrit en Allemand,mais je te demande d'écrire en Français s'il te plaît , tu le monde le parle pas allemand sur le forum.

  jean  luc ;)

merci jean mais puisque je suis nouveau j'arrive pas à comprendre bien le système et j'ai cru que les gens ici débatte en allemand en tt k merci por vos conseils :)