Accoucher à Cotonou

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Cotonou ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Cotonou? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Salut Christine !!!!! je vous conseil d'aller à la clinique Boni c'est à Akpakpa je suis sûr que tout se passera bien en plus la directrice est une femme.

Reshlove

Bonjour Reshlove,

Merci pour cette info. :)

Clinique Mahouna , très bonne clinique , tout pret de l'aéroport vers l haeviv , ma belle mer travaille las-ba comme sage femme

Dekaise a peut être raison d'autant plus que sa belle mère travail la j'ai juste été là-bas moi pour faire mon test d'épistage mais je crois qu'ils sont aussi bon. Aller tu n'as rien à perdre vas faire un tour

Reshlove

Salut Christine et a vous tous !!! suis nouvelle et pour repondre a ta preoccupation je dirai aussi Clinique Mahouna puisque j'y ai accouché recemment par césarienne en decembre 2011.
mais je te conseil comme gyneco le Dr lATOUNDJI, il effectue egalement des consultation a Mahouna mais il es preferable que tu demande des consultations a son propre cabinet qui est bien mieux equipé que Mahouna(echographies en couleur etc ...) c'est le meilleur. le prix de la consultion est 8000 et pour l'echo c'est 12000 donc un total de 20000.

Bonjour,
la clinique du docteur LATOUNDJI merci