Partage mes experiences

bonjour,
je répond au nom de Alban Guedor AKAMASSO, je viens de la République Centrafricaine puis étudiant en Master II en Micro Assurance Santé à l'Université Africaine de Développement Coopératif -Cotonou.je suis à Cotonou à peine deux (2) 2ans pour raison d'étude et je suis au sein du campus de cette dite université située au quartier jack-Akpakpa  juste derrière le ministère de la santé.
comme je fais cours du soir ,dans la journée je passe la majorité de mon temps à faire des recherches,à étudier et exerce tout ce qui peut contribuer à ma formation.

Bonjour akamasso alban guedor,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Pouvez vous nous dire un peu plus comment vous trouvez le Bénin?

Merci de partager avec nous votre expérience.. :top:
Yuveshen

merci
le BÉNIN comme tous de la planète en particulier du continent africain,est un pays ou j'apprécie.au Bénin quand tu as tous tes papiers en règle tu peux naviguer 24h/24h.le Bénin est un pays ou la liberté d'expression existe .ce que j'aime au béninois ils aiment trop le racisme mais je me sens mieux au bénin depuis mon arrivée jusqu'à ce jours

qu'est ce que vous voulez exactement? parce que là, on ne sait pas à quoi sert votre discussion, à part un monologue sur le Bénin.

Les discussions sont faites pour poser des questions, aider d'autres membres à se retrouver au Bénin. Si on est au Bénin ou venons visiter le Bénin c'est que comme toi nous l'aimons. Mais cette discussion ne sert pas à grand chose.

Bonjour.
jais rien compris a ce que veux dire le membre Akamasso alban guedor. dans quel cens vas sa discussion et son monologue pour le bénin .ji entre juste pour faire un petit constat le bénin c est un pays que j'aime  beaucoup mais tout dernièrement jais été affecté de voire certains comportements de certain béninois qui commence vraiment a découragé la visite, Moi je trouve inadmissible de se faire arnaque au niveau de l aéroport pour une faute qui na pas de cens. et quand tu veux réclame ton droit a haute vois ont t embrouille directement enfin que les autres d'accoté  ne puisse pas être au courant de ce qui se passe réellement , au marche des bijoux c est la grande kata. je ne comprend pas vraiment pas a quoi est du ce changement négative.  Merci

windeck a écrit:

Bonjour.
jais rien compris a ce que veux dire le membre Akamasso alban guedor. dans quel cens vas sa discussion et son monologue pour le bénin .ji entre juste pour faire un petit constat le bénin c est un pays que j'aime  beaucoup mais tout dernièrement jais été affecté de voire certains comportements de certain béninois qui commence vraiment a découragé la visite, Moi je trouve inadmissible de se faire arnaque au niveau de l aéroport pour une faute qui na pas de cens. et quand tu veux réclame ton droit a haute vois ont t embrouille directement enfin que les autres d'accoté  ne puisse pas être au courant de ce qui se passe réellement , au marche des bijoux c est la grande kata. je ne comprend pas vraiment pas a quoi est du ce changement négative.  Merci


tu as encore de la chance tu es noir. les blancs sont des portefeuilles en déplacement alors imagine ce que arnaque veut dire pour nous. dès que quelqu'un ouvre la bouche c'est de toute façon pour demander de l'argent direct ou indirectement.

courage leurs attitudes est fatigantes mais ils ne sont pas méchants.