Rencontres, sorties...

Coucou tout le monde,

Je suis à HK depuis plus de 7 mois et j'aimerai faire quelques connaissances, partager des expériences, des activités.

Voici mon mail.

Lolly

Bonjour Lolly,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Quelles sont vos premières impressions?

N'hésitez pas à partager votre experience avec nous sur le forum Hong Kong.

Merci,
Christine

Merci Christine pour votre accueil.

Mes impressions sur Hong Kong sont les suivantes :

C'est une ville étonnante, de part son côté New yorK asiatique par ses buildings flamboyants, sa culture anglosaxone d'apparence, son côté Orient pour le monde des affaires et de l'autre, un côté très traditionnel que j'aime beaucoup et dont je recherchais.

Cette ville me fascine, chaque jour c'est une belle découverte d'endroits étonnants entre montagne, nature, plage et grande ville. Hong Kong propose un tas d'activités, vous avez le choix soit de vivre à vive allure ou de vous poser, s'échapper, se depayser à quelques Kms.

Depuis, mon arrivée, j'ai vécu des moments inoubliables où jamais j'aurai trouvé ça en France.

De plus, Hong Kong est un bon point de départ pour voyager et à des tarifs compétitifs !
ça ne se compare pas.

L'aspect difficile est l'intégration, il est difficile de nouer contact, de faire de belles connaissances. Il est difficile de se faire des amis. Par ailleurs, c'est pas si facile de décrocher un job. C'est beaucoup d'énergie.

Voila mes impressions, je dis souvent à mon entourage en France où il associe HK comme seulement et uniquement une grande ville avec ses buildings ' Tant que vous n'avez pas vu HK, vous ne pouvez pas comprendre'

Je suis nouvelle sur ce blog, et envie de faire des belles rencontres, si vous avez des questions ou autres demandes, n'hesitez pas à me contacter et si vous souhaitez bouger, sortir boire un verre, découvrir HK je suis dispo.

Lolly

:one

Hi LollyHK
Welcome sur expatblog !
Je suis sur HK depuis 6-7 mois aussi !
Je connais pas mal de monde sur HK asiat- expat français donc si tu veux agrandir ton cercle amis ! Tu peux toujours nous rencontre autour d'un verre, resto, sorties ...
Voila a bientôt