:'(

Bonjour à tous,en Avril j'étais en Asie en croisière,j'ai passé un jour à Hong Kong et j'ai fais une éxcursion à victoria peak,
la guide de ce jour la se prénommait Shan,certes on ne l'a vu qu'un seul jour mais moi et ma famille nous sommes beaucoups attaché à elle et on aimerait vraiment avoir de ses nouvelles,et ses coordonnées.
Je crois qu'elle a 28 ans,je ne suis pas sur,je suis très triste,j'aimerais beaucoup savoir ce qu'elle est devenu... elle me manque,alors si quelqu'un ici connait une fille prénommé Shan qui est guide touristique à Hong Kong,merci de me le signaler.
J'écris en déséspoir de cause mais qui ne tente rien à rien... Ca me brise le coeur de ne plus voir son sourire,sa joie de vivre et de ne plus entendre son rire,la vie c'est vraiment trop de la merde pour ne voir une personne géniale qu'une seule journée...

Merci de m'avoir lu.

Bonjour et bienvenue sur le forum fafou68!

Si je peux me permettre vous devriez mettre un titre qui évoque un peu plus une demande d'aide urgente à votre discussion.
Vous pourriez également poster une annonce dans la section avis de recherche des petites annonces Hong Kong.

Bonne chance
Armand

j'aimerais aller a hong kong mais ne sais commen faire i need to help pls

Merci de ta réponse Armand,c'est ce que je ferais,c'est vraiment con tout ca je tiens vraiment à elle :S

Personne n'habitant Hong Kong ne la connait ? :'( personne ne veut aller lui parler? tans pis...

fafou, il y a 7 millions d'habitants ici, et Shan est un nom plutôt courant... Sans un vrai nom il sera très difficile de vous aider. Le plus simple est sans doute de retrouver la personne qui vous a mis en contact avec elle et lui demander, non?