Premiers pas à Hong Kong

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Hong Kong, j'y reste pour minimum un an.
Comme je suis nouvelle ici, ce serait avec plaisir si vous aviez des plans à me donner comme des endroits sympas pour sortir, se balader, faire des randonnées, ou des plans a connaitre quand on vit à Hong Kong!

Du coup, côté habitation, je cherche une colocation (maximum 1h de transport en commun pour aller à Kowloon, TST).
Mon maximum pour le loyer est de 7500 HKD.
Si vous avez des plans pour trouver une colocation ou des suggestions à me faire, n'hésitez pas à me les faire partager!


Merci à vous!

elsa

Bonjour Elsa,
une autre internaute a posté une annonce pour une chambre il y a quelques jours: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=273633 tout en bas

Il y a plein plein de choses à faire à Hong Kong entre le sport, les sorties, les balades urbaines ou dans la montagne, la plage... Pour les randos commence par les classiques (un tour à Lamma et à Cheung Chau, la "Dragon's back", le tour du Pic) et sinon inscris-toi sur meetup.com qui héberge un groupe de plus de 6000 randonneurs. Ils sont sérieux et c'est l'occasion de rencontrer du monde en dehors de tes proches habituels.
Sinon je fais aussi partie d'un groupe d'instagrammers, on fait des sorties photo en ville tous les mois si ça te tente (suis InstaMeetHK sur IG)... Si tu cherches d'autres activités précises n'hésite pas à demander.

Bon séjour parmi nous!

Bonjour,

Je suis arrivée il y a une semaine sur HK pour 3 mois (déplacement professionel). Je cherche à faire connaissance avec des français ou non pour pouvoir voyager/sortir/découvrir autre chose que les buildings...
Donc si tu as réussi à trouver des groupes ou autres, je suis intéressée d'avoir un retour de ta part.

Rachel

Bonjour j ' arrive sur hong kong à la mi octobre pour affaires et tourisme êtes vous disponible pour m oriente dans cette ville . Merci d ' avance