LE BILAN DES EXPATS

Salut Nat, non pas la peine de répondre en MP on a déjà tous parlé de notre loyer sur EB, je suis sur st pierre (ligne paradis un chouette quartier) on vit dans un F4 de 90m2 avec jardin et garage pour 980E
des bises et à bientôt
nadia

Bonjour, en grattant bien, on peut trouver des locations de voitures longues durées chez des petits loueurs pour 15€/ jour
Bien sur à ce prix là, ça roule, mais bon faut pas espérer le dernier modèle !
l' ancienne occupante de l' appart de ma mère louait une hyundai accent à ce tarif là
A+

Merci à vous tous pour vos réponses!!!
Nadia, j'ai repéré des maisons dans ce coin justement, elles ont l'air chouette. On voudrait un endroit assez calme, mais en même tps, près de toutes commodités!
A très vite!!

c tt à fait ça Nat, et bossant sur la RSL tu as la 4 voies juste à côté ou passer par la ravine des Cabris
bye

Alors nous cela fait 9 mois que nous sommes ici, moi je suis vraiment heureuse et nous allons acheter. Nous sommes au Tampon, ravis pour les familles en bas âge c top , en cherchant bien on trouve tout, surtout pour les enfants. Après, cela ne bouge pas pour le soir, là il faut descendre à st pierre.
Non il fait pas froid, c juste que le soir cela descend  (en hiver 15°)plus qu'à st pierre, nous on a pas du tout souffert de la chaleur ou du vent en hiver.

Mon mari n'a toujours pas trouvé de travail, ça c le point négatif

Loyer 850 euros pour une maison avec 4 chambres, propre et sans humidité ni insectes ;) Mais très peu de jardin.

Pour les gens d'île de France ou PACA, vous ne verrez pas la différence.

Nous sommes venus avec le chien, par corsair, sans soucis.

Par contre tiphaine a eu du mal a s'adapter à l'immensité des écoles, au créole....du coup pour nous c le psy, mais bon tous les enfants ne sont pas pareil.

Enfin, regardez bien les écoles avant de prendre une location, très important!

Voilà un petit, tour, au fait pour ceux qui disent que les distances ne sont pas importantes ici, c faux!!! la dimension des bouchons est digne des grandes métropoles , bouchons nombreux, c pour cela qu'on a décidé d'être proche de mon travail.

Beaucoup de spectacles gratuits, mais difficile pour les info et gros pb sur les gardes périscolaires et les centres aérés, ne pensez pas que vous pourrez mettre vos enfants ds des structures le mercredi ou les vacances, cela n'éxiste pas ;(

Voilà sinon on s'y plait, les coups de blues sont encore présents qd certains d'entre nous repartent ;) (petits clin d'oeil à l'une d'entre vous)

Biz

Bon, ben voilà encore un bilan globalement positif!
Et des idées pour des gens comme moi qui cherchent du travail sur l'île!... Monter une structure péri-scolaire!... Idée à creuser!

http://www.femmeactuelle.fr/droit-job/e … elle-02164http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr … nfants.pdf


Si ça tente quelqu'un!...

bonjour
nous venons nous installés sur la réunion le 24 mars je vois que vous avez louer a une agence a des prix intéressant vous pourriez nous donner le mon de l agence merci !!!
sylvia thibaud

Sylvia mouzon a écrit:

bonjour
nous venons nous installés sur la réunion le 24 mars je vois que vous avez louer a une agence a des prix intéressant vous pourriez nous donner le mon de l agence merci !!!
sylvia thibaud


Bonjour Sylvia
La discussion date un peu (2012)
Vous trouverez en tête du forum un Topic ...Trouver un logement à la Réunion
Les membres l'ont renseigné
En clair:

Créez-vous une alerte sur Immo974 avec vos critères de recherches et lorsque vous aurez trouvé le bien qui vous correspond...foncez !
Sinon, le Boncoin

Tchix :)

bonsoir
merci de votre aide ! :)

Le Bilan des Expats...suite, on continue...