Nouvelle à riyad et cherche à faire des connaissances!

salut ,

je suis marocaine agée de 21 ans et ayant une licence en économie et gestion aussi je débarque dans 2 semaines à Riyad rejoindre mon mari.

je cherche à faire des connaissances afin de nouer des amitiés avec d'autres femmes.

si ça vous intéresse, l'échange me fera plaisir.

merci

Bonjour andalouse8,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Quels sont vos passe-temps préférés?

Je vous invite également a voir les autres discussions sur le forum Riyadh - Réseau social. :)

bonjour christine;

merci pour ton gentil message... pour mes passes temps préférés je dirais sorties entre amies, lire des romans, cinéma (dommage y'en a pas), shopping et j'adore les voyages.

voili voilou et au plaisir.

Bonjour andalouse8,


Je suis aussi marocaine et je suis installée avec mon mari et mes deux enfants depuis bientôt 15 jours à Riyadh.
La vie est différente et on s'y fait petit à petit, j'ai maintenant quelques repères et je me débrouille pas trop mal pour une nouvelle arrivante :)
Si tu as besoin d'un renseignement n'hésites pas.

A bientôt et bon courage !!
Yas73

bonjour yas73,

merci d'abord et pour te dire , je suis déjà venue rendre visite à mon mari en début d'année pour voir comment c'est, à vrai dire c'est très différent mais on s'y fait et puis ce n'est pas si mal que ça, c un pays trés moderne et ou tout est disponible.

merci pour ton aide, en fait tu habites ou à riyad?

Bonjour Andalouse8,

Oui j'habite à Riyadh dans une maison sympa au centre ville, je ne suis pas loin de beaucoup de commerces et de Malls, autrement j'ai un chauffeur donc pas de soucis pour me déplacer.

Voilà, si tu veux poser des questions j'essaierais de te répondre au mieux que je puisse.
Bon courage et bonne continuation,
Yas73

salut tout le monde, cmt ca se passe chez vous a Riyadh, je ss marocaine, j habite riyadh depuis 2ans je veux bien faire des connaissances

a bientot!!

Nous sommes un couple Egyptien, nous habitons a Riyadh depuis 8 mois, et nous voulons faire des connaissances.

Mohyddeen

Bonsoir andalouse8 et yas73
je suis marocaine, je ss prof de francais , je suis nouvelle arrivante sur Riyadh ya une semaine .jhabite avc mn mari un appart tres sympa. je souhaite faire des connaissances .si vs etes interesses merci de laisser un msg.
Cordialement.
Alshera

pour toute marocaine voulant faire des connaissances je suis la et impatiente d avoir de vos nouvelles

Salut dounia,
Bienvenue a toi, jespere que tu te portes bien sinon ou es-tu sur riyadh?
Cordialement
alshera

assalamou3a alyki
moi aussi je suis a riyadh
enchante

andalouse8 a écrit:

salut ,

je suis marocaine agée de 21 ans et ayant une licence en économie et gestion aussi je débarque dans 2 semaines à Riyad rejoindre mon mari.

je cherche à faire des connaissances afin de nouer des amitiés avec d'autres femmes.

si ça vous intéresse, l'échange me fera plaisir.

merci


salamo3alikom,

je suis marocaine aussi mais je suis au maroc!!! lol
je reve de partir vivre en arabie saoudite aussi!!! mon mari et moi cherchons a y aller....

allah issahal :)

Bonjour chaymaa84,

je vous invite a créer une nouvelle discussion sur le forum Riyadh, vue que la discussion sur laquelle vous avez poster date de 2011.
--------

Bonjour myriem27,

N'hésitez pas à demander de l'aide ou de poser vos questions, sur le forum Riyadh.

Cordialement,

David.