Rencontrer du monde à Riyadh

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Riyadh pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Riyadh, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

bonjour  je voudrais avoir des renseignements sur la vie en arabie saoudite

Bonjour Kahina7,

Peux-tu commencer une nouvelle discussion sur le forum Arabie Saoudite.

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4416

Merci.

Suis cadre francais d'origine camerounaise fraichement debarque a riyadh/suis a la recherche d'afros franco ou anglophone pour retrouver un peu l'esprit et la chaleur du "village"/Au plaisir de faire votre connaissance/Amities/mon tel 05 44 54 27 33
Suis pas segregationiste bien sur toutes les amities sont les bienvenues:D

Bonjour Farkaa,
Peut-être que le Réseau des expats à Riyadh te sera utile?
Amicalement
Arlette

Bonjour à Tous,

Je débarque de France sur Riyad. Je suis sur le DQ depuis deux semaines et je trouve le temps long vu qu'il est difficile de rencontrer des gens. N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail [email protected]

Mon véritable nom est Miloud et je suis originaire de Toulouse.

Bye bye et à bientôt!!!

Coucou tout le monde je suis un ti nouveau !!!!!

salut

salut

Bonjour NiceLudo, Omar Bongo et Amire27000! :)

Comment-allez vous?

Amire27000, vous pourriez peut-être vous présenter sur le forum Algérie? ;)

Amicalement,
Haf

(modéré: hors sujet)

hey salut tous le monde je suis nouveau sur riyadh et cherche des gens cool a rencontrer !!! see you

Bonjour drico,

Bienvenue sur Expat.com!

thanks you

N'oubliez pas que vous êtes sur le forum francophone drico. ;)

Merci,
Harmonie.

désolé parlons français alors !!! ;) Pouvons-nous organisée une rencontre entre français ???

bonjour

pour rencontrer du monde a riyadh , mieux vaut approcher les embassades et te faire inviter.

cdlt
michel

salut a tous, je suis michel, j habite a riyadh et je viens de decouvrire ce site tres sympa.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Michel :)

Salut tout le monde.

Déjà deux mois à Riyadh et je m'étouffe. Pourriez-vous m'indiquer des endroits où se rencontrent des francophones "purs et durs" ?

Merci.

Rencontrer du monde a Riyad
Pour tous les francophones il y a la Maison des Francais

Pour s'inscrire : [email protected]

Bonjour MDF,

pourriez vous s'il vous plait nous donner quelques détails ?

merci

Bonjour, je vais bientôt partire à ryiadh et je suis nouvelle sur ce site. Habiter vous dans des compound  ???

bjr;chui tunisien résident à riyadh avec ma femme et mes enfants;d&sirons rencontrer des gens sympa; francophone de préference;merci

Bonjour,

Je serai sur Riyad début janvier 2014 et aimerai faire des connaissances et échanger sur des sujets et d'autres.

A vous lire)

M.

Salam, j'ai reçu une  offre de travail à Ryiadh à partir du mois d'août 2014 et j'aimerais bien avoir des infos utiles sur la vie à Ryiadh. Merci beaucoup