Cherche des mamans vivant sur Riyad

salam alaikoum

Jespère que vous allez toutes bien je souhaitais faire connaissance avec des mamans vivant à Riyad. Je suis marocaine je compte m'expatrier bientot en arabie saoudite je voulais avoir des infos pratiques sur la vie labas etc et faire quelques connaissances. Voili voulouuuu ))
Au plaisir de vous lire
A très bientot inchaa ALLAh

je ne suis pas sur Riyad. mais il y a eu plusieurs discussion qui ont le même sujet : renseignements et amitiés. il faut parcourir toutes les pages il y a de quoi faire. certaines ont laissé leurs adresse mail pour être contactées personnellement.

bonne chance

BONJOUR OUMABDILLAH,

je suis sur riyad quoi que je ne suis pas encore maman mais je peux t'aider concernant les infos et ça me fera plaisir de faire connaissance.

Je suis sur Riyadh, je suis nouvelle ici, j'ai un petit bébé qui va avoir 1 an bientot inshallah, je suis Algéro-palestinienne, et ça me fera plaisir de faire votre connaissance!

Bonjour moi Aussi je suis nouvelle jhabite Riyadh et jaimerai faire conaissance avec dautre maman qui ont des enfants pour pouvoir fair des activites ensemble
Merci a+

Salam à tous le monde. Pareil que vous toutes,  je cherche à faire connaissance avec d'autres  femmes. Moi j'ai 26 ans et j'accouche inchallah dans 1 mois. Ça fait 1 an que je suis la et ça serait vraiment sympa de se constituer un petit groupe pour s'entraider et faire des petites virees shopping!!!!!
Voilà, n'hésitez pas à me contacter, ça me ferait vraiment plaisir.

À bientôt inchallah

Bonsoir,

Je suis une maman de 4enfant( fille de 14ans , garçon de 6ans, jumelle), ma famille et moi devons venir vivre à Ryad pour septembre 2013. J'aimerais savoir comment est la vie à Ryad et surtout j aimerais faire connaissance avec des maman , pour partager des sortie en famille.

A bientôt.