Avocat pour achat de maison

Bonjour

Je viens en repérage a Nazaré 3 semaine fin septembre pour m'installer au Portugal définitivement mais j' aimerais me mettre en rapport avec des bons avocats pour qu'il m explique exactement les démarches à faire pour acheter une maison sans problème et tout l administratif portugais, car si je change de pays c'est pour y vivre dans la sérénité et aussi pour notre santé a moi et mon époux. Merci j attends des bons conseils de votre part.actuellement je suis sur le bassin d'Arcachon et deux biens à vendre 1f609.svg1f60e.svg

Bonjour

Le crédit bancaire immobilier au Portugal est à taux variable en cours de contrat , d'où l'intérêt de payer cash ....

L'acte de propriété ou cadernet est la preuve que vous avez le propriétaire en face de vous ,mais il faut vérifier si c'est hypothéqué ou non ,boulot de l'avocat ,entre autres .

Voyez les plans d'aménagement locaux ,le voisinage,en été en hiver ,les chiens, redoutables nuits et jours selon les voisins ,la pluie ,les feux .

Comme partout ,le soleil en plus 😉🙂

Cordialement

Bonjour,  vous avez bien raison de prendre un "très bon avocat" car au Portugal il y a une très grosse corruption, alors méfiance. J'espère que du bon pour vous.

Bonjour Corinne,


Je vous ai envoyé un message.


Cordialement,

Mars60.

Merci j espère que je vais trouver un bon avocat ? Mais la question est où m adresser ? Bonne journée

Bonjour

Sur le site de l'ambassade on vous propose des avocats .

Cordialement