Automobile Atelier de Carrosserie

Bonjour je recherche un Atelier de Carrosserie en Bulgarie pour réparé des voiture accidentée,connaissez-vous un Atelier Sérieux,je vous en remercie par avance

ha oui mais ou??parce que bcp de bagnoles vendues en bg sont des vehicules de l'ouest accidentés et reparés par les revendeurs bulgares qui disposent de leur reseaux de carrossiers. si vous pensez avoir trouvé l'idée du siecle, vous n'etes pas seul. bcp "d'epaves" accidentées sont revendues ici avec des compteurs sous evalués

Bonjour, merci pour votre retour, peu importe ou en Bulgarie, je recherche un  surtout Sérieux, avec de bonnes références, pas debla  avec du matériel Professionnel pour redresser etc., je travaille dans l'automobile en France mais j'en ai marre de cette 

Lenteur et couteux, avec un résultat pas au top, voilà pourquoi je me suis demandé pourquoi ne pas chercher un Carossier qui a envie de travailler a l exterieur pourquoi la la Bulgarie le coût de la vie et le salaire SMIC le moins élevé d'Europe c'est pourquoi je pense que ça peut être un bon compromis. Bien sûr faut-il trouver le bon carrossier sérieux professionnel


Si vous avez un Contacts, une connaissance qui pourrait m'aider dans mon projet,

Vous en remercie par avance, au plaisir de vous lire.


Patrick,