Achat de voiture Neuve

Bonjour,

Je vient demandé quelque renseignement sur l'achat de voiture neuve car j'ai remarqué que quasiment la totalité des sujets qui parle de voiture concernant la Bulgarie sont pour des voitures d'occasions donc je ne trouve pas mes réponse.
J'aurai aimé savoir:
- si je peut faire un leasing dans un concessionnaire si j'habite en France.
-Est ce que le concessionnaire acceptera de la vendre hors taxe vue que la voiture est destiné a l'export.
- Une reprise est possible, avantage client, etc..

A moins que je doit payé une taxe ou autre dont je ne suis pas au courant en Bulgaria, j'ai vue des différence de prix avec la France en moyenne entre -30 et -50% quand on commence a monté dans les prix.

Merci d'avance a tous se qui voudrons bien me répondre en espèrent un jour pouvoir rendre l'appareil.

PS: désolé pour les fautes d'orthographe et grammaires j'ai toujours eu du mal.

question 1: nON
question 2: NON
question 3: NON

Il faut etre resident ou avoir une sté. et ca se paye CASH.
leasing ca existe pas.
Donc pour résumer: Arrete de rever.
cordialement
ps: pas la peine de me rendre l'appareil, j'en ai pas besoin.

On voit clairement que tu répond sèchement j'aimerai bien savoir pourquoi vue que moi je suis resté assez courtois je pense.

J'aimerais juste intervenir pour tenter de calmer le débat car il me semble en effet que la question posée ne suggérait pas une réponse aussi sèche. Il faut essayer de rester, si possible, membres utilisateurs du forum Bulgarie, un minimum courtois et faire la part des choses entre une question  qui demande une réponse informative et une agression verbale.

Même si cela ne me concerne pas, j'en ai assez de parcourir les topics en lisant toujours les mêmes débats qui s'enveniment pour un rien.

En qualité d'internaute cherchant des informations sur un forum, il me semble que l'on est en droit de poser une question qui suggère une réponse normale, dénuée d'agressivité.

Le rôle d'un forum est d'apporter une mine d'informations que l'on ne trouve pas, parfois, pour ne pas dire souvent, ailleurs. Il serait dommage que les forums deviennent le territoire de joutes verbales qui ne font ni avancer les débats ni n'apportent d'élements de réponse.

Personnellement, j'adore ce forum. Mais je suis désolé de dire que si l'agressivité continue de se faire ressentir de cette façon à chaque fois que quelqu'un pose une question, alors, je serai contraint de partir pour m'inscrire sur un forum ou l'on répond convenablement à une question, sans heurts ni violences.

Merci donc de respecter tous les membres, qu'ils soient nouvellement inscrits ou anciens.

Si une question posée dérange un utilisateur, qu'il la signale aux modérateurs de ce site ou, tout simplement, qu'il s'abstienne de répondre.

Merci :-)

Bonjour,

merci michaelkk je te dit merci dans le sens ou tu confirme que ce que j'ai lut est bien ce que sa veut dire.
j'ai vue que tu était active sur le forum sa se passe comment pour toi la bulgarie. tu peut nous faire un petit débrif.?

bonne journée

John94 a écrit:

Bonjour,

merci michaelkk je te dit merci dans le sens ou tu confirme que ce que j'ai lut est bien ce que sa veut dire.
j'ai vue que tu était active sur le forum sa se passe comment pour toi la bulgarie. tu peut nous faire un petit débrif.?

bonne journée


Salut John,

Je n'arrive en Bulgarie que Mercredi, je vis mes derniers jours en Irlande en ce moment même.

Sinon, ne me remercie pas. Je n'ai rien contre Nikolas_evka, par ailleurs, qui m'a déjà donné des informations sur la Bulgarie. Si je me suis permis d'intervenir c'est justement pour éviter que le débat ne s'envenime davantage. Je n'ai pas compris pourquoi il s'était emballé de la sorte et j'ai préféré anticiper tout débordement qui, d'une part ne ferait pas avancer les débats, et dans un deuxième temps, contribuerait à véhiculer une image négative de ce forum pour des nouveaux inscrits. Ceci serait dommage car j'estime qu'Expat.com est nécessaire et utile pour tout expatrié et qu'il n'existe pas pléthore de forum comme celui-ci.

J'espère que tu trouveras la réponse à ta question. Je ne peux hélas pas y répondre, c'est pourquoi je m'abstiens de dire n'importe quoi. SI tu trouves la réponse, ici ou ailleurs, n'hésites-pas à la faire partager à d'autres, cela peut être utile !

:-)

salut, je ne vois pas ou est l'agressivité de mes propos. simplement en disant "arrete de rever" ??
pour la derniere phrase c'etait de l'humour en rapport au texte et a la fote d'ortografe concernant la formule: "en espèrent un jour pouvoir rendre l'appareil. "
ensuite pour repondre a michaelkk :"J'espère que tu trouveras la réponse à ta question. Je ne peux hélas pas y répondre, c'est pourquoi je m'abstiens de dire n'importe quoi. SI tu trouves la réponse, ici ou ailleurs, n'hésites-pas à la faire partager à d'autres, cela peut être utile !
J'ai repondu et pas la peine de chercher ailleurs!
Maintenant, pour ne pas heurter la susceptibilité de personnes sensibles, je vais en rester la.
Mais ne perdez pas de vue que sur un forum c'est de l'ecrit et non du verbal et il est difficile de faire passer des sentiments, des intonations dans l'ecrit. une simple ecriture en majuscule a un reflet, l'oubli d'un point ou d'une virgule, un autre sens etc.. On est deja gentils de repondre à des questions dont les reponses sont trouvables sur le net, mais si on doit se faire engueuler, ca va pas nous inciter à continuer à vous renseigner. Nous n'avons rien à demander ni à gagner ici. Vous, OUI. Alors n'inversez pas les roles. perso j'ai autre chose à faire..

je vais etre gentil et developper gentiement. il parait que la plupart des bulgares achetent leurs voitures neuves en leasing. Mais ils sont bulgares, OK?
Aucun pret n'est accordé pour une machine a laver ou un frigo pour un francais, meme un credit sur 3 mois donc imaginez pour une caisse de 20.000 levas. Alors pour un Francais ne residant pas en bulgarie, est ce suffisamment clair?
La question tellement idiote d'acheter une voiture en leasing en étant en france, a justifié ma réponse. Ce serait tellement enfantin de venir en bulgarie, d'aller chez un concessionnaire, de demander un leasing, une reprise de son epave et en plus des avantages clients......et revendre la voiture en france et on recommence?? c'est une idée!! et la cremiere dans tout cela?? Je sais bien que beaucoup de francais aimeraient faire du bisness avec le pays le plus pauvre de l'europe, mais ce pays a ses lois et ses habitants ne sont pas quand meme des abrutis. CQFD Alors pour moi c'est juste du respect envers les bulgares et la bulgarie. L'europe ce n'est pas non plus la porte ouverte a tout

nikolas_evka a écrit:

je vais etre gentil et developper gentiement. il parait que la plupart des bulgares achetent leurs voitures neuves en leasing. Mais ils sont bulgares, OK?
Aucun pret n'est accordé pour une machine a laver ou un frigo pour un francais, meme un credit sur 3 mois donc imaginez pour une caisse de 20.000 levas. Alors pour un Francais ne residant pas en bulgarie, est ce suffisamment clair?
La question tellement idiote a justifié ma réponse. Je sais bien que beaucoup de francais aimeraient faire du bisness avec le pays le plus pauvre de l'europe, mais ce pays a ses lois et ses habitants ne sont pas quand meme des abrutis. CQFD Alors pour moi c'est juste du respect envers les bulgares et la bulgarie. L'europe ce n'est pas non plus la porte ouverte a tout


Merci pour ces précisions, encore une fois, le but de ma démarche n'était pas de froisser qui que ce soit, simplement défendre l'idée que sur un forum, il faut de tout pour faire un monde, cela sous-entend que des gens viennent y poser des questions dans le but d'obtenir des réponses. Si celles-ci peuvent sembler "idiotes" ou "connes" pour certains, elles peuvent toutefois renseigner des gens. C'est l'unique but d'un forum, répondre à une interrogation. Aussi déroisoire soit-elle. Si elle paraît trop absurde, nous sommes toujours libres de ne pas y répondre, et donc, de s'abstenir. Dans le cas contraire, il faut faire faire preuve d'indulgence et tenter d'y répondre. :)

nikolas_evka a raison, mon amie a la banque me l'a confirme car d'autres reveurs m'ont pose la question

bjr nikolas je vais creer ma societe a sofia je voulez savoir si je pouvez louer des voitures en leasing je vais etre residant bulgare du fait de ma societe et si non tu as des infos pour moi pour des locations a l'annee je te le repete je vais etre residant bulgare parce que je vais creer ma societe car j'ai vus les messages avant.MERCI d'avance.