Déménagement

Bonjour à tous, je déménage en Thaïlande en fin d'année. Je fais actuellement le tour des entreprises de déménagement pour des devis. Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient parti par des entreprises fiables. J'ai entendu dire que pour le dédouanement c'était compliqué du un petit problème de corruption. Merci de vos réponses

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas eu de soucis avec la douane, je cherche les coordonnées de l'entreprise par laquelle je suis passée et je vous enverrai


    Bonjour à tous, je déménage en Thaïlande en fin d'année. Je fais actuellement le tour des entreprises de déménagement pour des devis. Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient parti par des entreprises fiables. J'ai entendu dire que pour le dédouanement c'était compliqué du un petit problème de corruption. Merci de vos réponses
   

    -@alixferrer

Bonsoir,

AGS est tres bien ; aucune surprise du debut a la fin.

Bonjour,

et par curiosité le budget pour un tel déménagement svp ?

@christophe bob

Il faut d'abord savoir le volume !!

Fret maritime ou aérien ?

Demenagement en 2009, société Schmid et Kahlert, container 40pieds soit 70m3, par voie maritime, environ 1 mois de porte a porte. Coût 9670 euros HT (pas de TVA), assurance comprise.

Seul dégat.......1 verre de cassé.


    Bonjour à tous, je déménage en Thaïlande en fin d'année. Je fais actuellement le tour des entreprises de déménagement pour des devis. Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient parti par des entreprises fiables. J'ai entendu dire que pour le dédouanement c'était compliqué du un petit problème de corruption. Merci de vos réponses
   

    -@alixferrer



Avez-vous reçu mon message ?