Banques REVOLUT ou WISE

Bonsoir,

J'hésite pour ouvrir un compte  ...

Vous seriez plutôt REVOLUT ou WISE ??

Vos avis et conseils sont les bienvenus.

Bonne soirée

Salut,


Moi j'ai un compte Revolut avec une carte bancaire et j'utilise Wise pour mes transferts d'argent !

@agnes241


voici le comparatif a cet instant


https://i.goopics.net/800/clifxk.png


Wise est tres facile d'utilisation et votre argent est sur votre compte ici en qqs secondes ….


Revolut connais pas

bonne journée

@NAVIGATEUR30

merci beaucoup.

Tellement de questions se posent pour résoudre pour mon expatriation en tant que retraitée ....

@agnes241

je vous comprends parfaitement …

n'hésitez surtout pas …

comme vous le faites , posez des questions au fur et à mesure de vos interrogations, c'est beaucoup plus simple pour vous aider …

Et non pas mille questions en vrac comme certains procèdent….

bien cordialement

@NAVIGATEUR30

MERCI pour le conseil.

J'essaie de résoudre les  'questions qui se posent à moi'  les unes après les autres. Les dossiers s'empilent 1f60f.svg

@NAVIGATEUR30

Merci pour ces infos

Bonne soirée

@Chris Cool

OK. Merci pour l'info.

Bonne soirée

Bonjour


En pratique ,comment faites vous pour virer de l'argent de France vers un compte thai ??

Wise limite les transferts à 5000 euros par virement...

Merci or vos réponses..


    Bonjour
Wise limite les transferts à 5000 euros par virement...
Merci or vos réponses..
   
    -@Artémus

Pas chez moi, aujourd'hui j'ai fait un virement de 30.000€ pour 1.163.311,59THB (Tx 38,777)

Bonjour,

La limite pour la thailande est de 2M de bath par jour, sois environ 50000euros.

Pendant un temps, il me semble qu'il fallait avoir un compte a la bangkok bank ou la kasikorn pour transferer via wise et que cela ne fonctionnait pas (ou avec une limite de transfert plus basse, je ne me rappelle plus) avec les autres banques. Je ne sais pas si cela est encore d'actualité.


En tout cas, je valide les propos de navigateur, wise fonctionne très bien, c'est rapide, et je n'ai jamais eu de soucis de transfert avec eux.

@Fabien74

effectivement avec la kasikorn et bangkok bank ,  jusqu'à 2 millions de baths par jour …

avec toutes les autres banques c'est limité à 50,000 baths par virement …

bonne journée

Est ce que lorsqu'on ouvre un compte wise ils nous fournissent une carte de retrait ou une carte pour payer ses achats dans les commerce en Thaïlande, ou est ce qu'il faut ouvrir un compte dans une banque thailandaise

@Chris Cool

Wise c'est seulement pour transférer des euros et les convertir en bath c'est ça ?

Parce que sur Revolut on peut avoir un sous compte en bath et convertir les euros en bath, donc ça sert à quoi wise ça apporte quoi de plus ?

Est ce que la carte bancaire Revolut fonctionne dans les commerces et le points de retraits en thailande ?