TOEIC THAILANDE

Bonjour,

je recherche de tout urgence un centre ou l'on peut passer le toeic tout en le réussissant en Thaïlande ...

merci pour les contacts

Bonjour

International house Bangkok  +66 (0) 2632 6790
Ils préparent à l'examen et je crois qu'ils ont l'agrément pour faire passer l'examen..
Quant à savoir si tu l'obtiendras.. ça dépend de ton niveau.. aucune école n'a une obligation de résultat..
Bonne soirée

oui je comprends bien
honnêtement je cherche un centre plutot  comprehensible...

merci

Bonjour

Pour moi ton message est incompréhensible.. c'est quoi un centre compréhensible ??
Bon dimanche

Pour une formation en langue, il vaut mieux qu'ils soient "compréhensible" ;)

Oui.. :sosad:
Je pense que notre ami est à la recherche d'un bout de papier plus que d'une formation..
C'est pourtant assez simple, ce test est utilisé par les entreprises qui ont besoin de gens plus ou moins parfaitement bilingues..
La plupart des DRH lors de l'embauche commencent l'entretien en français et embrayent en anglais.. ou s'ils ne le font pas ils sont idiots car de toutes façons le type qui se trouve dans une réunion en anglais ne suivra pas..
Enfin !! :unsure  J'avoue que je renonce à comprendre parfois..
Bonne soirée

"Compréhensif" devait être le mot recherché par ramaya2
Mais je crains qu'il faille commencer par des cours de français.
Si DRH à rencontrer il y a, pauvre DRH !!

honnêtement avoir un peu honte de demander sa mais un centre ou je peux obtenir le toeic

Si le TOEIC était "donné" ou "vendu", çà enlèverait toute crédibilité à ce diplôme.
Je pense qu'il vaut mieux oublier cette idée.

tout a fait d'accord avec vous, le temps presse pour valider un diplome ... je ne souhaite pas travailler dans les pays anglophones ma langue maternelle est le portugais, j'ai beaucoup de difficultés voila la raison de ma demande ... merci de ne pas être trop dur avec moi!!!

Bonjour

Il n'est pas question d'être dur mais réaliste.. Vous voulez un diplome.. il faut le passer et donc avoir les connaissances nécessaires pour l'obtenir. Telelangues est un bon système pour apprendre une langue de chez soi en y consacrant une heure par jour environ..
Bon courage