Relation franco-népalaise

Bonjour,


Je suis en relation avec un népalais qui a débuté virtuellement novembre dernier. Je l'ai rencontré ce mois-ci durant deux semaines, j'ai été hébergé par sa famille qui sont d'une gentillesse incroyable et que j'adore énormément.

Comme vous pourriez vous en douter, je poste ici car nous souhaitons poursuivre notre relation lui et moi, mais je ne sais pas comment procéder ni quelle serait la meilleure solution.

Mon copain a grandi au monastère toute sa vie, il a quitté la vie monastique après le covid en 2019, il n'a donc pas de qualification particulière et fait plutôt des boulots temporaires si j'ai bien compris. (comparé à son frère qui lui fait des études et à un emploi fixe)


Au début de notre relation, avant de l'avoir rencontré au Népal, il a postulé pour immigrer à Chypre, mais actuellement sans retour. Il ne sait pas s'il va être contacté courant de l'année. Et moi je n'ai aucune idée de comment cela se passe...


J'ai d'abord songé à faire une demande d'invitation, pour qu'il vienne en France avec un séjour max de 90 jours. Et peut-être envisager une autre solution plus tard, mais je n'en sais trop rien...


Aurez vous des conseils à me suggérer?


Merci d'avance

Bonjour et bienvenue Yiska,


Dans l'idéal, que souhaitez-vous ? Vous expatrier au Népal et le rejoindre ou qu'il vienne en France ?


Bien à vous

Bhavna


    Bonjour et bienvenue Yiska,
Dans l'idéal, que souhaitez-vous ? Vous expatrier au Népal et le rejoindre ou qu'il vienne en France ?

Bien à vous
Bhavna
   

    -@Bhavna


Bonjour,


Merci pour votre message,

Nous souhaitons lui et moi être en France, donc que lui puisse venir.



Bien à vous

Merci de votre retour !


J'ai donc déplacé ce fil sur le forum France afin que les membres puissent vous orienter.


Pensez à consulter le Guide de l'Expatrié en France afin de vous documenter.


Bonne continuation

Bhavna