Connexion internet, chaînes Françaises et Netflix

Bonjour,

Je suis quelques mois par an au Portugal et j'aimerais accéder aux chaînes Françaises et à Netflix. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la solution , voire la moins onéreuse?

Merci Merci!

Bonsoir,

Netflix, c'est pas un problème au Portugal avec internet ! Les chaînes françaises, c'est comme précisé dans un autre post , vous téléchargez molotov sur un ordi ou tel ,en France, mais gratuitement, vous n'aurez pas les chaînes du groupe TF1 et M6 . Vous devrez connecter votre appareil à la TV . Soit vous prenez un abonnement minimum, payant molotov, et vous aurez accès à toutes les chaînes.

Recherchez les infos avec la loupe.

Voili voilou...

Cordialement

Pour l'internet si vous êtes dans une zone bien desservie par la 4G, Vodafone et aussi Meo vous proposent des solutions 4G (sans fil) à 1€/jour sans contrainte d'abonnement.

MEO sans télévision que internet 22€90 puis tapez tntendirect.com et Netflix Watch Free

Cordialement

Merci infiniment pour vos réponses, claires pour TV et internet. comme il semble que Netflix ne soit accessible qu'avec internet en wifi,, (j'avais essayé en 4G en connectant mon téléphone, sans succès), il semble donc que je ne peux pas éviter l'abonnement annuel. ?

Belle année à tous!

Laurence

Bonsoir

si vous n avez pas internet mais un ordi une tv recente et un smartphone vous pouvez partager votre connexion mais cela sera deduit de votre debit a l etranger s il s agit un abonnement en france

malheureusement vous allez epuise votre forfait rapidement

cordialement

Rodolphe

@laurencev74

je regarde Netflix via mon abonnement tél portable français en passant pas un hotspot  avec un double de ma ccarte sim (fourni gratuitement par orange) et ça fonctionne très bien

@laurencev74

Bonjour

La solution que nous avons trouvée lzmoins onéreuse reste l'antenne parabolique et le décodeur pour les chaînes françaises. Pour Netflix il faut investir dans un abonnement internet à l'année. Si vous êtes au Portugal que qq mois par an.... Nous n'avons pas essayé le clé internet.


Cordialement.


Marie