Rencontre

Bonjour,

Je viens d'arriver à Singapour et je vais y vivre pendant 4 mois.  Mon mari travaille à Singapour (nous habitons près de Dover rise).
Je vais avoir beaucoup de temps libre ici donc si des Français ou Belges sont la même situation que moi et veulent aller boire un café ou faire une autre activité, cela me ferait plaisir de renconter du monde.

A bientôt

Caroline

Bonjour Caroline et bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous jeté un œil sur le réseau d'expatriés à Singapour?

Vous y trouverez des contacts qui vous intéresseront,
Harmonie.:)

bonjour ,je suis a Singapour j ai aussi rejoint mon copain qui vien travailler pour 2 ans je suis libre a l occasion pour prendre un caffe ou autre .Moi j habite a novena .A bientot

Coucou,

Merci pour ton message.  Super, je te tiens au courant, le plus simple sera de se donner rendez-vous à Orchard Road, je pense que tu habites tout près.  Je te tiens au courant pour la semaine prochaine.  Bisous.  Caroline

ok pour moi c est bon orchad.a bientot bisou

Bonjour Sarah / Caroline
Moi et ma femme Anna sommes arrives a Singapour il y a 1 mois et restons ici pour une periode indeterminee. Nous habitons aussi a Novena, pres de United Square. Moi je travaille toute la journee mais Anna a pas mal de temps libre alors si jamais elle pourrait vous rencontrer a l'occase?
A+
Miguel