Sortie week end

Salut tout le monde,

Relativement nouveau à Singapour mais avec quand même un peu plus d'experience qu'une personne fraichement débarquée. Je pense que la majoritée des gens sur ce site sont plutôt pas mal occupé en semaine à travailler 12-14h par jour....alors il faut bien faire la fête comme il se doit en fin de semaine.
J'ai quelques bons plans / système D pour faire la teuf et pas se ruiner, je pense que j'ai aussi besoin de sortir avec des francais de temps en temps ...... car honnêtement c'est pas la même chose qu'avec les locaux.

Kev.

moi je suis partante quand tu veux,...
je pense que ca va etre la meme pour pas mal de personne ici

Tiens nous au courant;)

Salut ("Karine" peut etre??) Je pense qu'il manque encore quelques francais de plus avant de pouvoir lancer une vrai soiree ce week end ou le prochain. Si tu veux, je vais sortir sur saint james factory ce samedi et on peux se retrouver le bas. Envoi moi tes coordonnees en message perso pour te contacter.
Kev

salut, je suis de passage le samedi 29, jarrive vers 20H, je voulais savoir si vous sortiez et si je pouvais vous accompagner car j arrive seul dans cette ville.
Vous pouvez me laisser vos coordonnées par messages prives.

Charles.

Salut tt le monde,
14 juillet a tanjong beach (sentosa), soiree du 14 juillet.
C'est un endroit sympa d'habitude, alors avec la fete nationale, ca va etre encore plus cool. Amenez vos tongs. Pour plus d'info, google tanjong beach club bastille day.
Kev

Salut kelvyn,

Je suis arrivee ya deux semaines ici. Je rejoins deux nanas locales ici a clark quay mais jsuis partante pr rencontrer des francaiiiiis !!!

Jsais pas ou cest saint james mais je te laisse mon num 82819854
Whats app me!

Amandine

Je suis partante aussi :)

why not? je vois ca avec mes copains

Je suis dispo au 98211981 au cas ou, je debarque des que j'ai touve un moyen de faire passer ma gueule de bois du week end, c.a.d. vers 15-16h. A dimanche
Kev

Hello,
Je suis dispo pour une sortie le week-end prochain si ça tente quelque !!?

++
Julien

Salut. 2 bons plan pour ceux qui veulent sortir en semaine et le week end, un des rare coins qui offre open bar entre 21-23h: insomnia dans Chijmes tout les mercredis. Wine connection a Robertson quay pour des bouteilles de vin a partir de 20 sgd, qui dis mieux et le lieu est vraiment sympatique.
A plus pour de bon plans sur singapour.
Kev

Le wine connection me tente bien ;)

Pour ce qui ne bosse pas le 8 aout, soirée au China One sur Clark Quay.
Hi Kevin,

Hope this email finds you well.

China One is celebrating the long joyous weekend with a bang!

Since our lovely Singapura is turning 48 this year, we are having all-u-can-eat-&-drink on the 7th of August, from 7pm - 10pm for $48nett per pax only!

We are also having the pool pass launch, with games and prizes to be won.

And the best thing... free pool games in Baize.

Feel free to call me to make reservations.

Hope to hear from you soon!

Bonjour kelvyn31 ---> Comme vous êtes sur le Forum francophone, pourriez vous svp poster votre message en français, afin que les autres membres puissent comprendre.

Merci de votre compréhension.

Karen.
Équipe Expat.com.

Salut Karen, pas ma faute, g juste fais un copié-collé et sérieux si les francais à Singapore comprennent pas l'anglais ou savent pas utiliser google translate, ils sont vraiment dans de beaux draps (je précise, humour, histoire de pas me faire banir du forum).

hahahaha :)

Bonjour, je viens tout juste d'arriver et je cherche quelques bonnes adresses pour sortir, je n'ai pas encore trouver un travail, je recherche d'abord une formation d'anglais afin d'être plus à l'aise lors de mes futurs entretiens.