Quel bon VPN multiposte choisir moins de 50€/an?

Bonjour,

J'en profite pour mets sur la table un nouveau fil

car beaucoup de résidents ne savent pas quel VPN choisir pour voir sur le net ce qui est autorisé en France et qu'il peut y avoir des arnaques.


C'est le cas d'abonnements groupés de presse et de programmes TV en temps réel ou rejeu mais aussi de certains sites de commerce si on veut être livré en France.

Beaucoup de personnes considèrent qu'il est dangereux (hacking) et pénible (flux de connexion lents) de se fier à des VPN "gratuits". Plusieurs offres existent entre 30 et 50€/an mais laquelle choisir pour connecter son serveur, sa télé ou son smartphone avec un flux d'au moins 5Mbps pour regarder la TV?

Merci de faire part de vos avis, en priorité ceux qui sont positifs, mais aussi signaler vos mises en garde.


Bien sûr il ne s'agit pas de faire de la pub mais seulement de valoriser des expériences...

Bonjour,


Nous utilisons pour notre part et avec satisfaction depuis de nombreuses années "Nord-VPN"

Les prix dépendent de la durée souscrite et de la période de souscription : il y a de bonnes affaires à faire souvent au Black Friday donc maintenant.

De plus il est possible d'avoir plusieurs connexions simultannées (donc il est possible de se partager éventuellement l'achat "en famille" ou entre amis)

Pour la qualité et le sérieux : ils sont bien réputés en ce domaine


Bien cordialement

Bonsoir,


Vous aurez les informations exhaustives à ce sujet dans le lien ci-dessous, et notamment un classement comparatif des meilleurs VPN actualisé.


https://fr.vpnmentor.com/

Merci mars60,

Bonjour, parmi les vpn "suggérés" par mars60, j'ai retenu le moins cher (52€ pour 28 mois en ce moment) à savoir Private Internet Access (PIA). Il fonctionne très bien


- sur mon smartphone;


- depuis l'Espagne;


- avec Molotov,


mais ça bloque sur les sites France TV et sur l'application RED TV. C'est rapide et très simple d'emploi. J'ai hâte de l'essayer sur mon routeur au Portugal (ça doit être plus coton à installer).