Se connecter la TV française depuis le portugal

Bonjour je suis au Portugal pour un certain temps je désire voir la TV française, comment faire?

J'avais il y a un certain que l'on pouvait la TV lorsque l'on a internet en France, c'est mon cas.

J'attends vos conseils.

Cordialement

Yves salle65

Molotov est le site par excellence para internet...moi je ne peux plus car ils changent leurs coditions et ils acceptent la location /payement seulemen accepte que carte de payement française  pas d'autres ! Donc pour moi je ne peux pas j'ai carte suisse 😡😭😱😢😰😭😭😭😭

Tu installes un vpn sur ton ordi ou tablette. Tu te connectes sur la France. Et tu vas sur le site de France télévision.

moi aussi je veux savoirbcomment

@salle65


Bonjour


Nous nous avons pris MEO à 23 Euros sans les chaines de télévision

un cable relié de l'ordi à la télévision et le site gratuit tntendirect.com et on peut également regarder en décalé


Cordialement

@cricri59

Avec le VPN tu as toute la TNT Molotov gratuite car ces programmes Molotov sont gratuits en France.

Bonjour,

J'en profite pour mettre sur la table un nouveau fil: "quel bon VPN multiposte choisir à moins de 50€/an?"

car beaucoup de résidents ne savent pas lequel choisir pour voir sur le net ce qui est autorisé en France et qu'il peut y avoir des arnaques.

C'est le cas d'abonnements groupés de presse et de programmes TV en temps réel ou rejeu mais aussi de certains sites de commerce si on veut être livré en France.

Bien sûr il ne s'agit pas de faire de la pub mais seulement de valoriser des expériences...

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1051500

@rey boyer

Bonjour,  je viens d'essayer sur mon smartphone en Espagne, tntendirect.com fonctionne pour lpresques toutes les chaînes de la TNT francaise, à l'exception des 4 de France Télévision (2+3+5+4).

J'utilise N o r ton. Ce n'est pas de la pub , c'est mon expérience. C'est un peu plus que 59€, genre 89€/an. Mais tu as toutes les protections pour ce prix. Anti virus, détection sur le dark net, password manager, anti track, anti pub, etc.

oui on me dit d'acheter un VPN, je ne veux pas voir la TV sur mon smarphone mais sur ma TV qui appartient au propriétaire où je suis. On me dit qu'il faut un cable de mon PC à la TV, je ne connais pas ce câble comment est-il où je peux trouver cela?

Merci cricri59. moi je suis salle65

Bonjour, parmi les vpn "suggérés" par mars60, j'ai retenu le moins cher (52€ pour 28 mois en ce moment) à savoir Private Internet Access (PIA). Il fonctionne très bien

- sur mon smartphone;

- depuis l'Espagne;

- avec Molotov,

mais ça bloque sur les sites France TV et sur l'application RED TV. C'est rapide et très simple d'emploi. J'ai hâte de l'essayer sur mon routeur au Portugal (ça doit être plus coton à installer).

@salle65

Le plus simple serait d'installer un routeur sur le réseau sur lequel est connectée la TV équipée de Molotov. Mettre le vpn sur le routeur, alors toute votre installation informatique sera vue avec une adresse IP française et protégée autant que ce peut des intrusions étrangères. Dans ce cas là plus besoin de connecter l'ordi.

Personnellement je préfère remiser la zapette et jongler avec Molotov sur mon smartphone équipé du vpn. La vidéo est ensuite transmise à la TV via une chromecast. Il se peut quand même que la Chromecast doive avoir une adresse IP française si bien qu'on en revient au routeur qui doit être sous VPN.

N.B. Une box d'un opérateur internet par fibre, câble, ADSL est elle même un routeur. Donc on peut lui mettre le VPN.

@Caengoo


Bonjour


PLANET VPN aussi


CROWDBUNKER.COM


ETRESOUVERAIN.COM ODYSEE


REINFOVF.COM


Cordialement

@salle65

Bonjour,

Vous avez internet ? ADSL ou Fibre ?

Avez vous possibilité de mettre une antenne satellite extérieure ?

Vous êtes en appartement ou maison individuelle ?

D'après vos réponses nous pourrons trouver une solution.

Cordialement

Bonjour

Le plus simple c'est d'installer Fransat avec carte et parabole

Le tout pour environ 150 euros c'est tout et

la carte est à renouveler tout les 4 ans pour 15 euros

Cordialement

Daniel |

@gennecomporta. La parabole acvec un décodeur TNT sat est la meilleure solution.  Sauf erreur de ma part  Fransat n'existe plus.


    @gennecomporta. La parabole acvec un décodeur TNT sat est la meilleure solution.  Sauf erreur de ma part  Fransat n'existe plus.
   

    -@lebaxsque


Bonjour,


Effectivement TNTsat est la meilleure solution depuis que le satellite EUTELSAT E5WB a dû réduire sa zone de couverture par rapport à celle de son prédécesseur pour la diffusion au Portugal. Fransat existe bel et bien !


E5WB_Transalpine_DL_CDR-revue-004-1.jpg

@lebaxsque en effet c'est une erreur   fransat fonctionne tjs  cela dépend de votre lieu de résidence .

@danlabaule.  Mea-culpa Mea-culpa maxima culpa 😇😃😇😃 la ou je suis Fransat ne fonctionne plus et j'en ai fait une généralité.

@lebaxsque


Pour info, fransat existe toujours mais la réception n'est pas possible partout.

Perso, secteur Guia Algoz ça fonctionne parfaitement.  Décodeur acheté chez leroy merlin et carte à changer tous les 4 ans pour 15 € (si commandée en france)

idem sauf précision : carte livrée à une adresse en France

Bonjour

moi j'ai un boitier ZTE de chez  SFR   pour connecter mon ordinateur sur internet


et il me semble pouvoir regarder les télévisions françaises sur mon ordinateur

quand je vais revenir au Portugal.


qu'en pensez vous?

@gennecomporta

Bonjour

J'ai la carte Canalsat achetée en France à 15€ mais elle ne fonctionne pas au Portugal il paraît qu'il faut acheter une carte portugaise qui coûte dans les 50€?

@salle65 ,

Pout ma part j'ai acheter un boîtier Sagemcom

150€ et une parabole , 20€ de pose , cela fait trois ans que j'ai pratiquement toute les chaînes française sauf canal plus .

@andrerossard

et vous pourrez connecter votre TV sur l'ordinateur

Ca marche !

bonjour, une piste si vous avez une connexion internet...

https://aide.molotov.tv/hc/fr/articles/ … 3%A9nie%2C

Il s'agit de Molotov une application si tv connectée.

@LE BA TAN

Bonjour canal sat ne fonctionne plus au portugal ,c'est la raison pour laquelle j'ai acheté un autre boîtier SAGEMCOM, ou depuis trois ans j'ai toute ou presque les chaînes française (à part Canal plus) gratuite

  Avez vous installé une parabole?   Perso j'ai deux boîtiers canalsat, et deux cartes canalsat achetées en France et  à fonctionne très bien .

@Sanchez Pierre. Faux canal plus fonctionne toujours et très bien, ce qui est mon cas ,

@danielregis999


d'accord

merci pour votre conseil

@salle65

Il suffit de connecter un câble HDMI  de ton ordinateur à ta TV et tu obtiens toutes les chaines auxquelles tu es abonné en France. Bien sur un routeur pour communiquer internet à ton ordinateur. Pour ma part j'ai acheté un routeur (maxi 50 euros )  et la carte SIM chez VODAFONE ( 35 Euros pour 30 jours )  ,tu n'as plus qu'a introduire ta carte SIM , tu branches et tu as toutes tes chaines auxquelles tu es abonné en France et internet sans limites.

Je suis 5 à 6 mois au Portugal par an ,et à force de chercher toutes les possibilités  c'est celle qui me convient le mieux. Avantage de la carte SIM Vodafone tu peux acheter une carte SIM pour aussi 15 jours moins chére.

@lebaxsque

Vous avez de la chance moi si je voulais canal il fallait payer l'abonnement

@lebaxsque

Oui j'ai une parabole

@salle65

Ayant ete confronte aux memes questions et apres plusieures tentatives avec des VPN et autre Molotov, je suis tombe sur un operateur

qui s'appelle TeeVeeing qui a fonctionne instantanement apres un essai gratuit et la prise d'un abonnement de 90€ par an pour toutes les chaines francaIses de la TNT

Malgre quelques petites interferences, je suis satisfait

A vos programmes

Bien a vous

PF

@Sanchez Pierre.  Je me suis planté.  J'ai le boîtier canalsat avec la carte valable 4 ans. Et en effet on ne capte que les chaines de la TNT, mais pas canal plus.

Bonjour,


Acheter un boitier smart Tv , par exemple X96 mini, pour environ 40 euro. Ensuite telecharger application NeoX2 . Et pour 30 euro par AN vous aurez les chaines du MONDE entier. Avec les films, spectacles,  séries......... assistance au top via watsapp.

Je viens de renouveler pour ma troisième année


Cdt

En France  comme l'IPTV ce boîtier est illégal (loi Hadopi de Mr Sarkosy)   Au Portugal je ne sais pas. Et d'après certains ça coûte très cher.  L'essentiel est de ne pas se faire choper.

Au Portugal, c'est comme en France.

Il existe plusieurs services IPTV, qui proposent différents bouquets de chaînes, prix et qualité.

Cependant, tous les services IPTV ne sont pas légaux, sûrs et fiables.

@rey boyer bonjour,

Vous parlez de 23 euros pour votre forfait MEO, je n'arrive pas à obtenir leur tarif depuis la France car je n'ai pas de numéro de téléphone portugais. Ces 23 euros sont pour quels services exactement ? Merci par avance.

Line

@salle65

Bonjour désolé du retard. Pas besoin de cable si tu connectés la TV, ton GSM ou ta tablette en wifi.... C'est le but du wifi justement.

Mais ceci est un mode de connexion.

Voir les chaînes françaises c'est autre chose...