Attention message d'arnaque

Bonjour


Je désire savoir si la Medium  est une personne professionnelle ou une particulière pour se faire de l'argent car ce qu'elle marque laisse des doute sur une arnaque c'est au non de Bellanger @carole

Je demande de vérifier cette annonce svp


Joël

les médiums sont toujours des arnaques , comme les marabouts du bénin , ou d'ailleurs . jean luc 1f609.svg


PS : C'est arnaque , c'est le nom d'une actrice très connus un membre de la direction va prendre contact avec toi  . indicatif indique Bénin

N'hésitez pas à signaler ces posts indésirables !

Bonjour à tous,



Joël 31, Malheureusement nous n'acceptons pas ce genre de services sur notre site, donc je ne peux pas vous dire si c'est une personne professionnelle ou une particulière.


Je vous informe qu'il est important de signaler toutes les annonces suspectes que vous rencontrez sur notre site. En effet, ces annonces peuvent être frauduleuses et mettre en danger les utilisateurs.

Votre signalement sera examiné par un membre de notre équipe et, si l'annonce est effectivement suspecte, elle sera supprimée.


En signalant les annonces suspectes, vous contribuez à faire de notre site un espace plus sûr pour tous.


Je vous remercie d'avance,


Cheryl

Equipe Expat.com

indicatif est du bénin le nom correspond as une actrice connus , pas de doute á ce sujet , c'est une escroquerie jean luc 1f609.svg

un petit guide contre les arnaques https://www.expat.com/fr/guide/antiscam.html


jean luc 1f609.svg