La creche "le petit bateau"

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'uen creche pour mon fils de 14 mois.
On m'a parlé de la creche le petit bateau mais je n'arrive pas à les joindre et sur leur porte il n'y a aucune info?

Peut être l'une de vous a son enfant là bas et pourrait m'en dire plus? Notamment à quelle date il réouvre?

Merci

je ne connais pas
mon fils est au petit prince, http://www.lepetitprinceetcompagnie.com/

malheureusement au petit prince, il n'y a plus de place.
J'aurai temps aimé. Nous avons eu un très bon feeling avec pauline et son époux.
Peut être l'an prochain!

merci quand meme pour ton message.

surement!! demandez lui à être sur la liste d'attente c est ce que j avais fait et elle m avait appelée dès qu une place s 'était libérée

merci je vais essayer

Maria

bonjour tt le monde ,
mon fils est inscrit à la creche ETRE ENFANT....c sympa comme endroit ...places limités et bon sens de responsabilité en plus les tarifs sont correctes.
j ai déja visité une creche je ne me soviens plus de son nom qui ont des tarifs hors norme ca depasse les 300 euros mensuels je trouve que c est exorbitant....

bonjour
Pour la crèche être enfant
avez vous leurs coordonnées?
ont ils un site internet?
quels sont les tarifs?

bonjour tout le monde

le petit bateau ce trouve en face de la porte de renoir2, c'est une toute petite villa,  ou les classes ressemble à des cages de lapin...sans exagération (sombre/et pas de place pour aucune activité)

la crèche Etre enfant: c'est no comment, je ne pourrais jamais mettre un des mes enfants dans un sous-sol, et surtout le leur, et un garage comme coure extérieure pour s'amuser....

voici leur site : etreenfant-marrakech.com/

que ça soit  le petit bateau ,le petitprince ,ecole ahlam ,eugene delacroix.......bon je dirais qu'il y a des enfants pour chacune des creches .ne vous  inquiétez pas mes chères et soyez crédibles.........

au petit bateau les classes sont des cages ;à etre enfant c est no comment .....alors madame fleurence je préfère milles fois ces cages et c no comment au lieu de mettre mon enfant dans une creche soit disant professionnelle avec un staff francophone mais malheureusement il n arrive pas à garantir la ssécurité aux enfants .....et je cite le drame qui s est passé le mois de juillet à la petite fille....je pense que vous avez bien compris madame fleurence ....svp plus de sécurité à EUGENE DELACROIX ...merci

bonjour,

Mon enfant est inscrit chez Eugène Delacroix depuis deux ans, et il a passé tout le mois de juillet chez eux, et je ne vois pas de quel drame vous parler ? car jamais eu d'accident chez eux, et même moi qui avait peur de leur activité piscine pendant l'été, ils ont vraiment bien géré,........ d'ailleurs ils gèrent tout le temps.

l'enfant sort propre, à bien mangé,.... d'ailleurs il ne veut même plus sortir quand je vais le récupérer,....

c'est le jour et la nuit quand on compare Delacroix avec les autres crèche......

ziko ziko a écrit:

....svp plus de sécurité à EUGENE DELACROIX ...merci


tiens je pense que le Staff de la maternelle Eugène Delacroix ont dû lire ton message, ils viennent d'installer des caméra de surveillance dans tous leurs classes et cours de jeux, ceci en sachant comme Sir Amett qu'il n'y es jamais eu de Blems chez eux...

en parlant d'Eugène Delacroix, j'espère qu'ils ouvriront cette année leur primaire car je ne sais pas ou mettre mes enfants , "Renoir" ça sera rude, d'avoir un en CP a chercher à des heures différentes de la journée, et un autre encore en crèche, ceci couplé a mes heures de taff....

ca fait assez clapier à lapins, moi j'ai visité, on est arrivé dans une petite salle où s'empillaient une dizaine d'enfants qui pleuraient, l'educatrice leur à donné des bonbons pour les calmer... Je vous conseille à 500 metres le Jardin des luntins, c'est tres bien de l'espace et en plus un jardin.

je remercie le personnel de la crèche le petit bateau pour les efforts fournis.

la crèche "le petit bateau" à Marrakech parmi les meilleurs écoles; bien organisée, très bon endroit