Crêche, jardin d enfant ou toute Petite section garde ponctuelle.

Bonjour à tous, amenée à travailler à Marrakech en moyenne 8 à 10 jours par mois je recherche un lieu d accueil pour ma fille qui aura 2 ans le 29 juillet. Elle fréquente en France une crèche municipale mais souhaiterais l amener avec moi lors de mes déplacements. Existe t il des crèches , jardins d enfants ou toute petite section de maternelles qui accepte les garde ponctuelles mais régulières ? ( tous les mois quelques jours.)
Nous revenons tout juste de Marrakech mais je n ai pas eu le temps de chercher car j'etais en seminaire. pouvez vous me donner des contacts pour mon prochain sejour?  Merci d avance

Personne pour m aider ? Je viens d envoyer un message à l école Eugène de la croix. Connaissez vous la crèche mino mido?

Lilojess a écrit:

Personne pour m aider ?


Si... laissez moi un peu de temps je verrai ce que je px faire pr vs

Merci Bcp c est très gentil à vous !!!

ok, en attendant les autres membres j'ai trouver pr vs près de chez moi deux structure accueillant des enfants a partir de 3 mois, pr la durée de 10 jrs chaque mois ils m'ont dit ok c'est ss problème
la première MIMOSA Crèche et jardin d'enfants
Tél : +212 524 30 91 88
adresse quartier Rouidat, N 10 Lot Brahim, Marrakech.
.
la deuxième crèche alhassaniya
Adresse : 51 Arsat Chbani  Rouidate
les deux sont a moins de 10 minutes du quartier Guéliz
http://www.creche-alhassaniya.com

Oh super !!! Merci Bcp je vais les contacter pour plus de renseignements vous êtes vraiment gentil ! Mille mercis !

cela depend de votre quartier de residence
je vous conseille "ella maillart" une nouvelle creche maternelle a massira
sinon l'enfantaisie a issil

bonjour
je sais si tu cherche toujours mais ya 2 endroit parfait pour ca a mon avis perso c le club junior de atlas golf pres de ouasiria ouvert toute l annee et la creche petit prince et compagnie qui ferme en ete perso mon fils va en ete au club junior des fois et la creche je l ai tester 2mois mais y avais plus de place pr la cantine et j ai trouver pauline un peu froide et peu arrangeante pour les parent sinon les autres creches normalement ya pas de souci sauf l histoire de l assurance qu il faut payer quand meme et je pense que c dificil pr un enfant de faire sa place au milieu des autres si il va pas souvent a l ecole vaut mieux les endroit fait pr ça sinon mon petit va a mimosa depuis 2ans et c vraiment super il est bien et je le vois tout les jours et c une des meilleure de marrakech, j ai fais long mais si t as besoin plus d info sur les creches je m y connais car j ai fais le tour pr trouver
a bientot

merci beaucoup pour tous vos messages! concernant le club atlas golf à partir de quel âge les enfants peuvent ils s'inscrire? je n'ai pas trouvé d'information sur le site pour les tout petits (ma fille aura 2 ans cet été) merci encore! je pense qu'effectivement un lieu comme ça serait vraiment plus adapté

j ai mis mon fils a 2ans et demi l ete dernier , il me semble que la condition c qu il soit propre l enfant mais appel les au 0524376666 pour etre sure,la responsable est française. ya aussi une autre creche au centre ville qui va ouvrir cet ete et les vacances scolaire tte l annee c un peu moin cher que le club je vais chercher

Le jardin de lutins me semble bien