Avocat honnête sur midoun djerba

Bonjour ; Connaissez-vous un avocat honnette  sur  MIDOUN ( j'ai déjà eu affaire à un avocat véreux). j'ai besoin d'un Avocat pour me défendre  dans une affaire d'escroquerie par une assurance BIAT de midoun?.

Déjà à priori je ne prendrais pas un avocat de Midoun pour litige avec une assurance située au même lieu. Le gros soucis en Tunisie est la compétence de ces "hommes de loi", ayant eu affaire avec l'un d'eux pour une histoire de véhicule j'ai pris moi même l'affaire en main pour avoir gain de cause. Je sais qu'il y a une liste d'avocat "agréé" par le consulat voir sur leur site ou faites une recherche sur le forum elle à due être publiée.

Bonjour

Voilà une question qui me fait rire!! 1f602.svg

Il est aussi difficile de trouver un Avocat ou un Magistrat honnête en Tunisie,  que de trouver un Président de la République compétant en France 1f60f.svg

Mais on peut rêver

Bon dimanche à tous

    BonjourVoilà une question qui me fait rire!! 1f602.svgIl est aussi difficile de trouver un Avocat ou un Magistrat honnête en Tunisie,  que de trouver un Président de la République compétant en France 1f60f.svgMais on peut rêverBon dimanche à tous   -@Maurice Doye


Bonjour; c'est vrai; il est vrai que c'est facile d'escroquer un FRANCAIS sois disant riche parce qu'il est FRANCAIS (en Tunisie, c'est pas du vol mais les "affaires") et l'entraide entre FRANCAIS n'est plus ce quelle était. Heureusement, j'ai déja eu sur le FORUM des conseilles qui m'ont rendus bien service. Cordialement.   

Bonjour à tous,


Je vous informe que j'ai mis de côté quelques posts de ce fil.


Nous tenons à rappeler à tous que notre forum est un espace où l'entraide, le respect et la solidarité entre expatriés sont des valeurs fondamentales. Récemment, un membre a partagé un message qui semblait critiquer d'autres membres qui ont eu des expériences négatives.


Nous vous encourageons tous à exprimer vos points de vue et vos expériences, mais nous vous prions de le faire de manière constructive et sans porter de jugement sur les expériences des autres.


Cordialement,

Bhavna

@ALFRED65

Bonjour

Je recommande le maitre Haykel Barbouch

Avocat à Midoun

Euh si cela ne vous dérange pas Bhavna !, faudrait il encore trier les véritables expériences négatives de celles qui ne sont dues qu'au manque de rigueur des personnes qui se plaignent  abondement de l'administration Tunisienne .

Du moins si l'on veut être objectif et sérieux, car le reste ne sert à rien si ce n'est à débiter son fiel gratuitement pour s'exonérer de ses propres erreurs c'est ce que j'ai rappelé pour rendre à César ce qui appartient à César !.

Bonne continuation, je vais me passer d'intervenir et laisser ****

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Veuillez ne pas juger les gens svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Juger les gens !. Donc vous les laissez dire n'importe quoi et critiquerà tout va le gouvernement Tunisien, ainsi que tout ce qui concerne la Tunisie. C'est cela un forum d'expatriés.


Alors nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs .


Je vous laisse définitivement entre vous, vous vous ressemblez si bien !.

Bonjour

Moi ce qui me désole ce ne sont pas les Français qui critiquent la Tunisie, c'est absolument normal sur un forum de raconter les pièges et les endroits ou ne pas aller, mais les Français qui critiquent leur pays la France. Partout et en toutes circonstances défilés avec casse,  manifs haineuses...Il n"y pas un Français qui aurait le courage de mettre un petit drapeau à sa fenêtre, comme cela se fait beaucoup dans certains pays. De toutes façons ils seraient capable de mettre un drapeau d'un autre pays...

Bonjour à tous,


Alors, effectivement, si l'initiateur pourrait nous faire un retour ... a-t-il trouvé un professionnel ?


Bien à vous

Bhavna

oui j'ai une bonne avocate prenez une femme et je vous assure qu'elle tordra les pédales aux hommes 1f923.svg

Il suffit simplement de regarder tous les "avantages" que nous avons en France. Franchement il faut arrêter de critiquer... Voyez la chance que vous avez de voyager en sécurité dans d'autres pays sous le couvert de la France !

A chaque culture ses differences. La plus belle qualité de l'être humain est de savoir s'adapter... Mais avec un soutien, c'est bien plus facile... 😉... N'est ce pas ?

Soyez juste reconnaissant de cette chance que peu de monde a !

Belle soirée à vous

@Bellino,


Si, si y encore des coins où on vit cool en Métropole ; après avoir bourlinguer depuis avant ma naissance, j'ai décidé de me poser quelques années en France annexée 1f923.svg


Loin tout là bas en face de l'Amérique au bout de la terre, l'Angleterre à 6h 30 en bateau

face aux embruns iodés et vivifiants, une pure cure de pep's !


Ici on achète le café, et le chocolat qui nos arrive en cargo à voile

Circuit court pour tous légumes et fruits, si c'est pas chez le voisin c'est l'autre après

Le poisson et crustacés on  va direct au port en fin de marée ou on se fait livrer sur commande

et en paye en gwennec (monnaie ultra locale)

Et le troc et dons gratuits fonctionnent hyper bien pour tout


Où que l'on vive, on est toujours entre terres et mer

Bonjour


je connais ce coin la ..plutôt gwenneg non ?  on fait toujours la ronde avec ses petits doigts 🤙 en dansant avec le loup le renard et la belette…effectivement c.est bien sympa

un peu froid pour moi cependant

bonne continuation dans votre petit coin de paradis pat 27


kenavo et bzh bzh

Bonsoir,


Gwenneg breton de "argent" en français, mais pas de bol le mot à été déposé à L'INPI pour une société de crowdfunding.


Pas vu ni danser, ni les bestioles, mais retrouvé une ambiance bistrot style pub irlandais, du feu de dieu


Quant à greloter, je n'ai jamais eu aussi froid qu'à Djerba !

Rare maison avec chauffage, donc vous avez le droit de vous asphyxiez avec un chauffage au pétrole non désaromatisé (quand il y en a au kiosque)

Si ici je peux avoir 100% d'humidité à l'extérieur, j'ai vu du 89% à l'intérieur des maisons sur l'île.


Kenavo wech all et mon bonjour à "la gauche de St Leu" quand les sharks n'étaient pas encore là 1989/1993

(pour les non initiés, c'est une vague mythique à surfer)


N'artrouv

Bonjour


c'est un spot ( St leu ) que je connais bien pour l'avoir pratiqué aussi ..aujourd'hui effectivement  c'est mort .partout sur le littoral et les spots on ne voit que des plaques danger requin ou caution shark ..je fais trempette dans les bassins de rivieres maintenant


N'artrouv  et defoule a ou bien ek do moune par la bas..ça va pincer dur en hiver

heureusement qu.il y a les pubs ..d'ailleurs en hiver il n'y a pas grand chose a par les pubs 🤙🤙🤙🌴

Désolé d'avoir interféré sur le sujet initial ..concernant les avocats moi je les aime qu'avec des crevettes et de la mayo .c'est un sujet recurrent que ce soit a midoun ou ailleurs et c'est souvent compliqué avec ces gens la…d'autant plus qu.il faut les appeler MAITRE

@Planier,

Bonjour planier, pouvez-vous me donner les coordonnées de cette avocate j'ai aussi un problème à régler ?

Merci