Ordinateur

Bonjour,


connaissez-vous un moyen d'envoyer un ordinateur portable depuis la France. Mon fils est en échange universitare à Bandung et son ordinateur l'a lâché !


A défaut, s'il doit en acheter un sur place, pourrat-il le paramétrer pour une utilisation en France et en français ?


Merci d'avance

@Laurence P2

Les pc sont normalement moins chers en Indonésie  demande les  "Toko IT"  Boutique  IT

je suppose qu'il est sur Windows  ?

Si c'est le cas

Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Heure et langue > Langue. Choisissez une langue dans le menu Langue d'affichage de Windows.

en indo :

Pilih Mulai > Pengaturan > Waktu & Bahasa>.

Pilih bahasa dari menu Windows bahasa tampilan, atau di bawah Bahasa pilihan ,pilih Tambahkan bahasa untuk menginstal bahasa yang Anda inginkan jika tidak tercantum.

@hati indonesia Cette discussion m'interesse pour apporter un temoignage. Un PC achete en Indonesie possede un clavier QWERTY et est equipe de Windows en anglais et pour les langues on n'a que deux choix : English (United States) ou Bahasa Indonesia, mais pas de francais. On a donc un probleme avec les accents, entre autre. Pour avoir des accents il faut passer par le correcteur de Microsft Office et faire un copier/coller, ce que je n'ai pas fait ici et qui n'est pas tres pratique. Si vous avez un avis un avis sur le sujet, merci de le communiquer.