Location villa à l'année sur Lombok

Bonjour,
Nous nous installons à Lombok, Sekotong (cote ouest)
début 2013.
Nous recherchons donc "d'urgence" une villa 2/3 chambres dans cette région ( Sekotong)
Meublée ou pas,en location, ou location/vente.Bord de mer si possible....
Cordialement
Merci à tous
M.Guilbert

Bonjour,

J'ai passé avec ma femme 4 mois en Indonésie avec pour objectif d'avoir une idée sur l'éventualité de nous installer dans ce pays. Nous nous sommes rendus compte qu'il était difficile d'avoir des informations corrects sur Lombok avec internet...

La meilleure des solutions serait de se rendre sur place. Je sais cela peut paraître compliqué mais en dehors de Sengiggi pour l'immobilier, ce n'est pas évident de trouver par internet.

Aviez-vous envisagé d'habiter sur Mataram au début? Ce sera plus pratique pour les administrations, commerces et toute sortes d'infrastructures au début de votre emménagement.

Quitte a ce que vous preniez une petite location en attendant de trouver la maison idéale! Mieux encore, faire construire vers Sekotong mais pour cela il faut être sur place...

Bon courage pour votre projet. :)

Bonjour,
Nous installer sur Mataram n'est pas possible notre activité étant sur Sekotong...nous avions trouvé 2 maisons mais leurs prix ont plus que doublé en 6 mois..Effectivement je pense que nous allons d'abord retourner à la villa de vacances (kura-kura) que nous avions en août dernier le temps de trouver, ou de négocier directement . Merci pour vos encouragements.

Bonjour, avez vous trouvé votre bonheur ,? Cordialement

Merci pour votre réponse, hé non loger à Mataram ne sera pas pratique , vu que nous nous installons à Sékotong, donc trop loin... donc, en dehors de maison "kura-kura" que nous connaissons pour l'avoir louée, nous recherchons, en fait une maison à l'année..
Cordialement

Ben non pas, pour un logement à l'année....SUR SEKOTONG..... une galère......
Cordialement.....
et avez-vous des "tuyaux" .....????

Ben non pas, pour un logement à l'année....SUR SEKOTONG..... une galère......
Cordialement.....
et avez-vous des "tuyaux" .....????

dansquel de prix votre villa a l'année, car ns partons sur senggigi nous en sept

courage