Cherche redacteur pour mettre jour le guide Nouvelle Calédonie

Bonjour à toutes et à tous,


j'espère que vous allez bien.


L'équipe éditoriale d'expat.com recherche un rédacteur freelance, connaissant bien la Nouvelle Calédonie, afin de mettre à jour le guide que nous mettons à disposition sur le site.


On ne peut pas vraiment parler de guide de l'expat, mais la vie en NC est tellement différente de celle en métropole qu'il y a beaucoup de choses à dire et à écrire au sujet de l'emploi, de la recherche d'un logement, de la santé, de l'éducation en Nouvelle Calédonie, et plus encore.


Si nous n'avons pas pu mettre à jour le guide un peu plus tôt, faute de moyens, nous venons d'allouer un budget à ce projet et recherchons à présent une belle plume pour nous aider. Il y a bien 30-40 articles à rédiger (voire plus) en français.


Si cela peut vous intéresser, ou intéresser une connaissance, envoyez moi s'il vous plait un message privé.


Merci d'avance pour votre aide, je vous souhaite une excellente journée,


Julien

@Julien


Bonjour Julien,


je m'appelle Sandrine et suis intéressée par le poste de rédacteur. Je vis en Nouvelle Caledonie depuis 7 ans avec de nombreuses pauses Vanuatu. J'ai démarré tout en bas, sans connaître rien ni personne, sans voiture, sans travail. Partant, je connais bien les ficelles qui permettent de se mouvoir ici et saurai guider les expat.


Niveau compétences, j'ai un double master (lettres&sciences du langage) et viens d'achever mon doctorat sur l'histoire orale du Vanuatu. J'écris. Le contenu sera à la hauteur pour expliquer la situation linguistique et culturelle du pays.


J'ai de l'experience en tant que journaliste, notamment au Vanuatu où je redigeais des news en bislama pour Digicel.


Voici mon numéro: ***

N'hésite pas à me contacter.


Bien à toi,

Sandrine

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@Les belles langues Bonjour Sandrine,


Merci pour l'intérêt que vous portez à la demande de Julien.


Pour lui transmettre votre numéro de téléphone, veuillez cliquer sur son nom d'utilisateur/photo et choisir l'option "envoyer un message". Il aura votre numéro dans sa boite de messagerie privée.


Bien à vous

Bhavna

@Julien bonjour

je vous ai envoyé un message en privé…

bonne journée

Bien cordialement

Charlotte

@Julien


J ai postulé mais à pparemment vous aviez déjà quelqu un.

Je vois à nouveau votre annonce.J en conclus que ma candidature ne vous intéressait pas.

Dominique L