Est-ce que pour l'assurance cela pose problème ?

Bonjour


J'ai une assurance a mon nom , et la carte grise au nom de ma conjointe.. j'ai une procuration pour la voiture mais est ce que pour l'assurance ça cause un problème ? Pour Entré et circulé en Tunisie

Bonjour Cherni Ahmed,


Bienvenue !


Comme vous aviez publié votre question sur un fil de 2014, je me suis permise d'ouvrir ce nouveau fil à partir de votre post sur le forum Tunisie afin que les membres actifs puissent vous répondre.


Bonne continuation,

Bhavna

@Cherni Ahmed


Bonjour Ahmed,


Et bienvenu sur le forum Tunisie du site Expat 1f600.svg


J'avais récemment répondu à une question et situation approximativement identiques en Avril dernier, voir sur le lien ci-dessous :


https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1025047


En deux mots, la procuration seule ne suffit pas, sa signature apposée doit être légalisée en vous rendant, avec votre conjointe, dans un consulat tunisien en France ou dans une municipalité en Tunisie si vous possédez la double nationalité, mais obligatoirement et physiquement ensembles, elle et vous.


Et, concernant l'assurance, l'idéal est de contacter l'assureur, de le questionner et de lui demander de valider sa réponse par écrit, on ne sait jamais... Les paroles s'envolent, mais les écrits restent 1f917.svg


Cordialement1f609.svg