Visa afin de travailler dans le domaine du coiffure

@Julien Bonsoir, je souhaite demander un visa afin de travailler dans le domaine du coiffeuse féminin. Je viens du Maroc. Je suis qualifié dans le domaine du coiffure depuis des années. J'attends pour votre réponse merci.

Bonjour Mokhtar Zian,


Bienvenue sur Expat.com !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Italie à partir de votre post.


En attendant les retours des membres, je vous conseille de lire les articles suivants :


Visa D : le visa long séjour en Italie

Travailler en Italie


Vous pouvez également créer votre CV dans notre rubrique Emploi en Italie pour une meilleure visibilité.


Bonne chance

Bhavna

@Julien Bonsoir, je souhaite demander un visa afin de travailler dans le domaine du coiffeuse féminin. Je viens du Maroc. Je suis qualifié dans le domaine du coiffure depuis des années. J'attends pour votre réponse merci.
-@Mokhtar zian


Bonjour,


Les employeurs doivent prouver qu'ils ne trouvent personne pour occuper le poste. Or, il y a énormément de personne formées en coiffure en France et en Europe... A moins que vous ayez travaillé dans de très grands établissements qui ont coiffé des stars ou avoir coiffer pour les médias (émissions, cinéma, etc...) ou gagner des prix...