Expatriés française

Bonjour aux expatriés de Djeddah !

Nous habitons en metrople et avons en projet de déménager en famille à Djeddah, suite à une opportunite professionnelle.

Une de nos filles est en classe de première technonologique ST2S. L'an prochain, elle sera en terminale et passera son BAC.

Nous avons pris contact avec l'école française internationale de Djeddah (EFID), mais malgré plusieurs courriels envoyés, nous restons sans reponse pour le moment.

En effet, nous souhaiterions nous assurer avant de valider le projet qu'il y a possibilité pour notre fille de poursuivre ses études à L'EFID, car nous n'avons pas vu mention de classe technologiques au sein de l'établissement.

Si vous avez la moindre information, n'hésitez surtout pas à nous répondre.

En vous remerciant par avance.

Aurore et Frédéric

Bonjour @ Bella Pastissou


j'espere que vous allez bien


il est preferable  de telephoner si vous voulez avoir une reponse rapide , car le couriel serai rempli et il est difficile d'avoir une reponse meme dans les mois a venir.


bon courage

Bonjour@sawiya ,

Auriez vous adresse e-mail à me communiquer pour plus de renseignements s'il vous plaît ?

Bonjour oui je vais bien

Auriez vous un numéro de téléphone a me communiquer pour les contacter ?

Merci d'avance

Bonne journée

Ecole Française de Djeddah

B.P. 9982

Djeddah 21423

Arabie Saoudite

Téléphone: (+966) 12 511 2200


quartier El Zahra Midan Al Tarikh, P.O. Box 9982, Djeddah 21423

Ville: Djeddah

Pays: Arabie Saoudite

Voir dans Google Maps

Tél:  00 966 2 691 56 62 / 00 966 2 691 88 48

Site internet:  www.lyceefrancaisdjeddah.com

Mail:  lyceefrancaisjeddah@yahoo.fr

Je vous remercie beaucoup. Est-ce que c'est ouvert actuellement ou il sont en Ramadan ?

le mois de Ramadan a pris fin  et la fete de l'aid est finie aussi  , essai de les contacter demain ou la semaine prochaine

Je vousremerciebeaucoup @sawiya

Bonne soirée

De rien  Bella Pastissou


bonne soirée