Comptable pour gestion societe

Bonjour, nous avons un projet d'ouvrir un commerce ambulant dans la région deAlgarve. Nous sommes à la recherche d'un comptable ou juridique pour toute question diverse pour être auto entrepreneur.

Merci pour votre retour.

@Andréa40 Bonjour, J'ai pour ma part une entreprise en Algarve, à Tavira et j'ai un très bon comptable fiscaliste et qui de plus parle français.


Vous pouvez le contacter de ma part

Il s'agit de Ricardo R** :


***

Vous pouvez me contacter pour toute question

Corinne Pujol

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, merci pour votre message, mais je ne vois pas le nom ni les coordonnées de la personne. Pouvez-vous me les communiquer s'il vous plaît.

Bonne journée

Bonjour à tous,


Petit rappel, vous devez échanger les noms et coordonnées via la messagerie privée. Pour ce faire cliquez sur la photo de votre interlocuteur et choisissez l'option "envoyer un message".


Merci d'avance

Bhavna

@CORINNE pujol

Il s'agit de Ricardo***


Vous pouvez le contacter de ma part !


Corinne

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

@CORINNE pujol

Bonjour

Nous admirons votre détermination à  ne pas suivre les règles du forum pour les coordonnées.

Vous savez que vous exposez ainsi vos connaissances aux spams ,voir aux virus et autres arnaques ,qui ne touchent que les autres ,c'est officiel .

Utiliser le message personnel par un clic sur l'avatar ,est discret et efficace .

Une simple mention de cet envoi sur le forum permettra à d'autres personnes intéressées de vous contacter.

La publicité  sera moins évidente, me direz vous ,nous avons une section pour ce genre de chose par menu, en haut à  gauche .

Cordialement

@Moetai C'est ce que j'ai fait !

1f600.svg Suite a votre dernier message !