Contact de comptable parlant français

Bonjour ,

Auriez vous quelques contacts de comptables parlant français svp sur Portimao / Albufeira ....


Merci d'avance


Celine & Alexandre

bonjour
oui sur CARVOEIRO
cecol
estrada do farol 27-1°
8400-505 carvoeiro

demander ISABELLE  tel ***

cordialement
bernard

Comptable Nathalie : ***

Elle aide des amis à créer une entreprise.

Tu peux appeler de la part de Vîncs 👊🤓

Koulex a écrit:

Bonjour ,

Auriez vous quelques contacts de comptables parlant français svp sur Portimao / Albufeira ....


Merci d'avance


Celine & Alexandre


J'ai Almancil si cela vous intéresse
Bien à vous

@ parchal et Adulescent-Provocalin

Je vous invite aussi à recommander ces comptables dans notre annuaire de services.
Nous pourrons mieux regrouper toutes ces informations :)

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci pour le contact  :cheers:

Bonjour,
Je serai intéressé par un ou deux contacts de comptable parlant français à Albufeira ou alentour.
Vous bosser dans le coin?
Cordialement.

Cedric1107 a écrit:

Bonjour,
Je serai intéressé par un ou deux contacts de comptable parlant français à Albufeira ou alentour.
Vous bosser dans le coin?
Cordialement.


Bonjour

ici

Cedric1107 a écrit:

Bonjour,
Je serai intéressé par un ou deux contacts de comptable parlant français à Albufeira ou alentour.
Vous bosser dans le coin?
Cordialement.


Bonjour,
je viens de vous envoyer un MP à ce sujet : il réside à Almancil...
Cdlt,
Serge

Bonsoir,
Suis à la recherche d'un fiscaliste parlant français sur Portimao où alentours.
Quelqu'un peut me renseigner?
Merci -

Maria

Bonjour.
Avez vous un contact dans les coins de Lisbonne svp ?
Cordialement

Bonjour,
Désolé, nos recherches se sont exclusivement portées sur l'algarve, nous y avons rencontré une comptable qui était parfaitement francophone, je pense qu'en cherchant bien, il y en a sûrement aussi à Lisbonne.
Bonnes recherches
Cedric

Bonjour
Pourriez vous me donner votre contact pour le comptable
Cordialement
Sophie

sacrecake a écrit:

Bonjour
Pourriez vous me donner votre contact pour le comptable
Cordialement
Sophie


Bonsoir
A qui parlez vous et pour quel endroit?
Bien à vous

Bonjour
Vous avez parlé d'un comptable qui parle français à Almancil mais peut être que je me trompe?
Sophie de Loulé

Moi aussi, je cherche un comptable (ou fiscaliste) à Portimao pour nous aider à remplir notre première déclaration qui parle francais ou anglais.

Bearnfrance a écrit:

Moi aussi, je cherche un comptable (ou fiscaliste) à Portimao pour nous aider à remplir notre première déclaration qui parle francais ou anglais.


Désolé, je n'ai qu'Almancil mais vous aurez surement d'autres réponses. Bien à vous

Bonjour, nous sommes nombreux à rechercher la meme chose, comptable ou avocat parlant Francais, voir anglais.
Trés difficile en Algarve de trouver cela, ca fait 3 ans que je travail ici et seul un comptable à Albuf. parle un peu Francais mais trés bien Anglais.
Un jour peut etre trouverons nous notre bonheur à Portimao, amitié

romantic success a écrit:

Bonjour, nous sommes nombreux à rechercher la meme chose, comptable ou avocat parlant Francais, voir anglais.
Trés difficile en Algarve de trouver cela, ca fait 3 ans que je travail ici et seul un comptable à Albuf. parle un peu Francais mais trés bien Anglais.
Un jour peut etre trouverons nous notre bonheur à Portimao, amitié


Bonsoir
le lieu d'exercice du comptable ou de l'avocat /sollicitador  ne me parait pas être d'une importance capitale , dans la même région bien sur car les affaires courantes seraient tellement maintenant par mail et tel.
Bien à vous

Vous vous trompez, je pense car il est important d'avoir des contacts avec son comptable, quant on ne parle pas le portugais, et les affaires ne peuvent pas ce regler par mail ou courrier, mon experience me le fais savoir, désolé de vous contredire, mais les relations humaine en face a face pour mes affaires reste la meilleurs solution, malgrés la technologie actuelle du numérique. cordialement

Je voudrais bien l'adresse du comptable sur Almancil
Merci
Roland

Bonjour,
Désolée, mais le Comptable à ALMANCIL ne prend plus de nouveaux clients !
Cordialement.

Bonjour ,
Merci de bien vouloir me communiquer son email ou son nmr de tel

Bonjour ,
Merci de bien vouloir me communiquer son email ou son nmr de tel
et j'aimerais bien que je trouve exactement a albufeira

merci pour l'info , je ne visualise pas le n de téléphone. est ce normal ?

bonjour avez vous un tel de comptable qui parle Français à Portimao merci par avance

Mon mari et moi sommes des fonctionnaires retraités. Nous vivons à Vilamoura(Algarve). Nous recherchons un comptable parlant français pour les déclarations de revenus