Conseils pour m'aider dans ma recherche d'emploi à Florence

Bonjour,


Je cherche depuis plusieurs mois un poste sur Florence, mais cela n'a même pas abouti à un entretien pour le moment.

J'ai un profil particulier venant de la fonction publique en France, et cherchant maintenant dans le secteur privé sur Florence. Mon niveau d'italien est correct mais je ne suis pas fluent et le fais apparaître sur mon CV. En attendant je prends des cours en France.

Avez-vous des recommandations à me faire pour chercher un emploi : sites internet, réseaux...

merci.

Bonjour,


Il y a le réseau EURES. Avec un niveau correct, il faudrait voir au niveau touristique, mais aussi si c'est possible en fonction de votre ancienne profession... Il y a l'école de langue EUROPASS à Florence également.

Bonjour, je vois votre réponse conseillant de voir au niveau touristique, pourriez vous preciser à quoi vous pensez exactement? merci par avance, bonne journée Elena

Bonjour, elenanada Merci de votre disponibilité moi je suis un informaticien je développé plusieur application windows et site Web je pense de trouver un travail en europe sur place ou a distance ou une colaboration dans ce domain autre. Que pensé Vous.

Bonne réception elenanada ...

Bonjour, elenanada Merci de votre disponibilité moi je suis un informaticien je développé plusieur application windows et site Web je pense de trouver un travail en europe sur place ou a distance ou une colaboration dans ce domain autre. Que pensé Vous.
Bonne réception elenanada ...
-@medsalem3112


Bonjour,


Vous devez faire reconnaître vos diplômes (au moins niveau Master) et ensuite contacter les entreprises, sachant que la langue de travail est l'Anglais, y compris dans les pays francophones...

Bonjour, Steffifi j'ai un diplome bac +4 en informatique concernant la langue sa me pose pas des problémes.

Bonne réception

Bonjour, je vois votre réponse conseillant de voir au niveau touristique, pourriez vous preciser à quoi vous pensez exactement? merci par avance, bonne journée Elena
-@elenanada


Bonjour,


Je pense notamment aux hôtels :)