Perroquet recherche nouvelle famille

Bonjour,


Nous quittons le Portugal, nous devons malheureusement nous séparer de notre perroquet ara arauna jaune et bleu.

Il s'agit d'un mâle jeune, né en juin 2021, adore être entouré,  aime la vie de famille, la musique, parfois il fait des petits bruitages rigolos

Adorable, gentil il dit son prénom, "coucou", "pedroquet". Je pense qu'il a du potentiel !!


Nous l'avons acheté dans un élevage réputé en France, les papiers sont en règle, il est bagué.


N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé et si vous souhaitez plus d'informations.

Bonjour,


Pourquoi devez-vous vous en séparer??? :(

@yld

Bonjour à Vous

vous habitez ou ?

@STEFFIFI

Bonjour,

c'est avec regrets, mutation professionnelle au Canada, le climat n'est pas adéquat pour lui !!!

Il est lamentable d'abandonner un perroquet : très intelligents, très sensibles, ils sont toujours très attachés aux personnes qui vivent avec eux.

l'argument “Canada” ne tient pas ….. vous pensez vraiment qu'aucun Canadien n'a

de perroquet ???????

Bonjour à tous,


@tous, nous ne sommes pas là pour juger les membres. Je vous propose de participer si vous avez des retours bienveillants.


@yld, je vous suggère de publier une annonce dans la section Animaux de compagnie au Portugal du site. Vous pourrez y indiquer vos coordonnées.


Bonne continuation,

Bhavna

Il est lamentable d'abandonner un perroquet : très intelligents, très sensibles, ils sont toujours très attachés aux personnes qui vivent avec eux.
l'argument “Canada” ne tient pas ….. vous pensez vraiment qu'aucun Canadien n'a
de perroquet ???????
-@charles BASSO

Bonjour

Avez vous une idée  des formalités sanitaires pour importer un perroquet au Canada, est ce même  légal  ?

Cordialement

@yld Bonsoir,

Dans quelle région êtes-vous?Merci

Ah ok, vu comme ça, effectivement... :( On espère que vous allez trouver des gens bien qui s'en occuperont et vous en enverront des nouvelles. Je ne doute pas qu'un ou plusieurs membres actifs de ce forum et résidant au Portugal répondront à votre appel1f44d.svg1f44d.svg1f44d.svg

@yld bonjour

Je vous envoie un 2nd message.

Comment puis he vous contacter ?

Michel

Bonjour,en MP donnez- moi votre email ou votre tel.Bonne journée.

Nous serions heureux de lui donner une famille. Nous avons 2 chiens bichons frisés et un adorable chat. Les animaux pour nous sont notre famille. Contactez nous si vous voulez

Je suis content de voir l'efficacité de ce

forum. Cela confirme que notre avenir ne dépend que des solidarités collectives.

Charles