A la recherche d'un emploi Istanbul

Bonjour a tous,



Je suis Tunisien, ma conjointe est Turque, Je cherche un travail en Istanbul. Je parle la langue française , Arabe et Anglaise! Ma langue maternelle l'Arabe ! Je suis digne de confiance, calme & convivial :)


Mon secteur d'activité est l'Audiovisuel, mais je suis partant de travailler dans un centre d'appel "Français" ou autre lié a la francophonie


Auparavant, a Tunis, j'ai travaillé en tant que surveillant dans une école : "AEFE" Agence pour l'enseignement français à l'étranger


BAC + 3

Contact :*******

Bonjour mahmoudznaidi3,


Bienvenue sur le forum!


Comme vous êtes nouveau, n'hésitez pas à parcourir le Guide de l'expatrié en Turquie pour recueillir des infos précieuses concernant le travail et les visas en Turquie.


Vous pouvez consulter les dernières offres d'emploi dans la section Emploi en Turquie et dans la version anglaise Jobs in Turkey. Vous pouvez également y ajouter votre CV.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour a tous,

Je suis Tunisien, ma conjointe est Turque, Je cherche un travail en Istanbul. Je parle la langue française , Arabe et Anglaise! Ma langue maternelle l'Arabe ! Je suis digne de confiance, calme & convivial smile.png

Mon secteur d'activité est l'Audiovisuel, mais je suis partant de travailler dans un centre d'appel "Français" ou autre lié a la francophonie

Auparavant, a Tunis, j'ai travaillé en tant que surveillant dans une école : "AEFE" Agence pour l'enseignement français à l'étranger

BAC + 3
Contact :*******
-@mahmoudznaidi32


Bonjour,


Sans parler Turc, vous ne trouverez jamais dans l'audiovisuel, puisque comme dans chaque pays, les médias et cinéma utilisent la langue locale... L'Arabe ne vous servira pas. Vous pouvez contacter les écoles françaises et internationales (comme vous parlez Anglais),...