Nouveaux membres du forum Ouganda, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Ouganda et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Ouganda s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,


Pascale D. , je suis belge et amie avec l'Ouganda . Je viens de poster un message dans le forum.

Toutes personnes intéressées pour m'aider est la bienvenue dans mon projet de partage de bonheur.

En effet, je suis à la recherche de bonnes volontés pour aider la population locale.

Salutations,


bonjour

je suis camerounais . Je viens de poster un message dans le forum.


Toutes personnes intéressées pour m'aider est la bienvenue dans mon projet de partage de bonheur.


En effet, je suis à la recherche des nouvelles découverte et aimerai faire carrière en Ouganda afin d'acquérir des nouvelle compétence et leur la mettre en œuvre

@Pas Scale

Je suis Burundais et vit à Kampala, dans le quartier MULAWA dans le District de WAKISO.


Je suis à la recherche d'emploi dans les domaines de:

  • coordination des projets de développement local
  • la rédaction des appels à proposition diverses
  • le Monitoring, Evaluation, Accountability and Learning (MEAL)-Suivi, Evaluatio, Redevabilité et Apprentissage
  • gouvernance et décentralisation
  • gestion de plateforme pour la recherche-développement
  • Gestion du cycle de projet
  • planification du développement local
  • elaboration des plans d'actions diverses
  • renforcement des capacités
  • Etudes diverse (baseline/end line, évaluation à mi-parcours, satisfaction des bénéficiaires, ....)

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056018

Merci et à bientôt !

Fermé