Nouveaux membres du forum Bénin, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bénin et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Bénin s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous


Je suis Chancia, une jeune diplômée, déjà installée au Bénin, et après mon premier cursus j'ai décidé d'y vivre pour une durée indéterminée...

Bonjour tout la famille je me norme monsieur Hounkpatin finangnon Raoul je suis plombier je suis indépendant je demeure à Cotonou

Bonjour comment tu vas

Bonjour mr Raoul

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous informe que cette discussion est dédiée aux nouveaux membres pour qu'ils puissent nous faire part de leurs projets d'expatriation ou encore tout simplement pour se présenter aux autres membres de ce forum.


Vous pouvez également nous dire ce que vous recherchez pour que nous puissions à notre tour vous aider.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour à tous
Je suis Chancia, une jeune diplômée, déjà installée au Bénin, et après mon premier cursus j'ai décidé d'y vivre pour une durée indéterminée...
-@Viicky Lou

Bien venue a vous Chancia 1f609.svg

@Louispat12400 mercii!!

Bonjour à tous
Je suis Chancia, une jeune diplômée, déjà installée au Bénin, et après mon premier cursus j'ai décidé d'y vivre pour une durée indéterminée...
-@Viicky Lou
Bien venue a vous Chancia 1f609.svg
-@Louispat12400

Bien venue ici alors Chancia !! 1f609.svg1f60a.svg1f609.svg

Bonjour à tous

Je suis Kamal Dine, consultant en logistique et commerce international / Entrepreneur , déjà installé au Bénin...

Bonjour à tous , je vais bientôt m'installer au Bénin . Je vais rechercher un emploi dans le BTP.

si quelqu'un peux me renseigner comment faire pour trouver ,

merci à tous

Je suis un chef cuisinier d'origine béninoise. Après un séjour en Afrique du sud, je suis venu m'installer au Bénin avec mon épouse qui est enseignante au Canada. Nous avons pour projet la production et la transformation de cultures bio et la vente de semences bio.  Parallèlement, j'ai mis en place un restaurant de commandes de plats en ligne. Mon épouse, elle, s'occupe des enfants ayant des difficultés d'apprentissage.

En bref, voilà.

@Viicky Lou1f609.svg

Bonjour

Bonjour Islolo et bienvenue !


Je vous invite à vous présenter et à nous poser vos questions ...


Bien à vous

Bhavna

Bonjour à tous,


Je suis Marielle, assistante virtuelle de nationalité béninoise. J'aide les écrivains et les entrepreneurs de tout domaine à corriger leurs écrits professionnels et à gérer leurs tâches administratives courantes.

Je réside au Bénin.

Belle journée à tous,

Bonjour Marielle,


Bienvenue sur expat.com!


N'hésitez pas à parcourir leforum Bénin pour participer à d'autres discussions.


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

@Yoginee Merci bien

@Julien

Bonjour Julien

Je suis un Ingénieur algérien en Géologie de l'ingénieur, J'ai toujours été tenté par l'Afrique noire, après avoir fait une petite recherche, le Bénin me semble une bonne destination, toutefois rien de tel que l'avis d'une personne déjà présente là-bas.

Merci

Bonjour SamirGéol,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous remercie pour votre présentation. N'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum Bénin afin de poser vos question aux membres.


Bien à vous

Bhavna

@Julien

Bonjour la communauté @ Expat du Benin

Je suis Patrice et ne suis que de forme "expat" vers le Bénin. En effet je suis béninois de naissance et, suite à une lointaine émigration, je vis et travaille en France (après y avoir étudié). Je suis également un entrepreneur. C'est alors sur ce dernier volet que mon chemin recoupe avec le Bénin.

Je vous rejoins sur ce forum car je crois fermement aux avantages indéniables d'une communauté réuni autour des mêmes centres d'intérêts.


Patrice.

Bonjour espatpower,


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Merci pour la présentation.


Pouvez-vous nous dire ce que vous recherchez exactement sur ce forum ?


Je vous demande cela pour savoir comment vous aider et surtout vous orienter

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

@Cheryl

Merci pour votre message :)

Pour ma part dans un premier temps découvrir le fonctionnement de ce forum. Il me tardera par la suite d'interagir avec sa communauté en conséquence.

Dès lors, je pu déjà vous dire que ma démarche en vous rejoignant est orientée partage d'infos utiles (sur le Bénin) et échange de bons procédés (opportunités).

Patrice.

Bonjour expat.com1f60a.svg

Moi c'est Sandrelle. Je suis Gestionnaire commercial et de nationalité béninoise. J'interviens dans notamment dans le secteur immobilier. Je propose de très belles offres immobilières.

Ravie d'être parmi vous et j'espère qu'on pourra échanger

Merci !

@sandrellealladakan156


Bonjour,


****

merci par avance


cordialement

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la rubrique Immobilier au Togo
Je vous invite à lire la charte du forum

@Lucajou

Bonjour à vous

Non j'interviens uniquement au Bénin. Partout au Bénin d'ailleurs. Si toutefois vous êtes intéressé au Bénin je pourrais vous aider

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com !


Merci pour votre présentation @Sandrellealladakan156.


Toutefois, veuillez noter que la promotion de vos services ne doit pas se faire sur le forum. Vous pouvez enregistrer vos services dans l'annuaire d'entreprises


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna

Ok c'est compris

Merci !

@Julien


Bonsoir à tous


Je m'appelle Zied et je projette de m'installer prochainement à Cotonou pour une mission professionnelle .


Je veux avoir des informations sur la vie sur place.


Merci d'avance

Bonjour Ziedmejri,


Bienvenue sur Expat.com !


N'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum Cotonou en y posant vos questions précises afin que les membres vous renseignent : Forum Cotonou


Bonne continuation,

Bhavna

@ziedmejri Bonjour

Je suis à Cotonou et je vous serai utile pour tous vos besoins.

Veuillez me laisser votre WhatsApp svp

@Julien

Enchanté

Je suis nouveau

Je suis dans l'agriculture et la vente

Je suis producteur d'ignames soja riz et maïs au Bénin

@Viicky Lou super

Bonjour saturninahossinou6,


Bienvenue sur expat.com!


N'hésitez pas à participer dans d'autres discussions sur le Forum Bénin1f609.svg


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

@Yoginee Merci

Bonjour à tous. Moi c'est siaka

Je suis comptable dans une entreprise de production de tous supports de communication.

Donc pour tous vos besoins vous pouvez me contacter. Merci

Je suis au Bénin bien sûr.

Par la même occasion, je veux rentrer en contact avec quelqu'un qui réside en Allemagne pour quelques conseils à recevoir. Merci

@Viicky Lou Welcome Vicky.

Bonjour à tous.


Je suis arrivé au Benin pour m'installer et développer mon agence de communication et marketing.

Je suis ouvert à toute collaboration professionnelle.


Merci

Fermé