Nouveaux membres du forum Bénin, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bénin et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Bénin s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous


Je suis Chancia, une jeune diplômée, déjà installée au Bénin, et après mon premier cursus j'ai décidé d'y vivre pour une durée indéterminée...

Bonjour tout la famille je me norme monsieur Hounkpatin finangnon Raoul je suis plombier je suis indépendant je demeure à Cotonou

Bonjour comment tu vas

Bonjour mr Raoul

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous informe que cette discussion est dédiée aux nouveaux membres pour qu'ils puissent nous faire part de leurs projets d'expatriation ou encore tout simplement pour se présenter aux autres membres de ce forum.


Vous pouvez également nous dire ce que vous recherchez pour que nous puissions à notre tour vous aider.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour à tous
Je suis Chancia, une jeune diplômée, déjà installée au Bénin, et après mon premier cursus j'ai décidé d'y vivre pour une durée indéterminée...
-@Viicky Lou

Bien venue a vous Chancia 1f609.svg

@Louispat12400 mercii!!

Bonjour à tous
Je suis Chancia, une jeune diplômée, déjà installée au Bénin, et après mon premier cursus j'ai décidé d'y vivre pour une durée indéterminée...
-@Viicky Lou
Bien venue a vous Chancia 1f609.svg
-@Louispat12400

Bien venue ici alors Chancia !! 1f609.svg1f60a.svg1f609.svg

Bonjour à tous

Je suis Kamal Dine, consultant en logistique et commerce international / Entrepreneur , déjà installé au Bénin...