Information

bjr madame Christine.j'ai une inquiétude.puisque je ne suis pas un expatrié est ce que c'est important que je participe aux forum

Bonjour et bienvenue sur le forum sekpon!

Comment peut-on vous aider?

Armand

monsieur Armand ,je suis a la recherche d'une bourse pour aller etudier aux etat unis.je suis titulaire du diplome d'etat d'infirmerie au benin.j'aimerais continuer bien mes etude dans le domaine de la santé mais faute de moyen je n'y arrive pas .dans l'espoir d'une suite favorable a ma demande veuilez agreer monsieur ARMAND l'expression de mon profond respect

Bonjour Sekpon . Adressez vous a l'Ambassade des Etats Unis , peut-etre trouveront-ils un peu de temps , malgre leur planning actuel tres charge , pour s'occuper de votre cas ! Je doute fort que Armand soit en mesure de vous apporter son aide sauf s'il possede la cle de la porte aux miracles ! Comment comptez vous faire une demande de visa si vous n'avez pas de moyens pour partir faire vos etudes a l'etranger ?? Ahhh si la vie etait aussi simple ... On le saurait !! Alors bon courage dans vos demarches ...

Bonjour Mr SEKPON
Pour mieux valoriser ton diplome tu peux bénéficier d'une bourse unesco pur aller etudier en france.