Votre année 2022

Bonjour à tous,

Chaque année, nos vies sont ponctuées d'événements, de rebondissements et d'inattendus en tous genres. L'actualité locale et internationale a donc forcément impactée votre vie et vos projets en France d'une façon ou d'une autre.

En cette fin d'année, partageons ensemble les moments les plus forts de 2022.

Dites-nous, que retenez-vous de votre année ?
Qu'est-ce qui a ponctué votre vie en France ?
Sur une note de 1 à 10, quelle note donneriez-vous sur votre année ?

Merci pour votre future contribution !

@Mickael

Une année riche en événement pour moi .Année de mon départ officiel à la retraite Une retraite mérité après autant d'année de labeur.

2022 c'est la fin du confinement en France, enfin nous pouvons vaguer à nos loisirs et sorties.2022 c'est le début d'une nouvelle vie avec beaucoup de projet en tête.

Je vous souhaite à vous de belle fêtes de fin d'année et une heureuse année 2023

Guy                                       

Bonjour à tous,

Chaque année, nos vies sont ponctuées d'événements, de rebondissements et d'inattendus en tous genres. L'actualité locale et internationale a donc forcément impactée votre vie et vos projets en France d'une façon ou d'une autre.

En cette fin d'année, partageons ensemble les moments les plus forts de 2022.

Dites-nous, que retenez-vous de votre année ?
Qu'est-ce qui a ponctué votre vie en France ?
Sur une note de 1 à 10, quelle note donneriez-vous sur votre année ?

Merci pour votre future contribution !

-@Mickael


Bonjour,


Ayant des enfants scolarisés en école élémentaire, je suis contente de la fin du port des masques à l'école . La scolarité s'est bien déroulée comme avant la Covid (brassage entre les enfants, sorties scolaires, classe verte, spectacle de fin d'année...).


En tant qu'adulte ayant des membres de famille vivant à l'étranger, je suis très contente de les revoir après presque 2 années car beaucoup de pays ont allégé puis supprimé les règles sanitaires pour entrer sur leurs territoires.


Je ne vais pas donner une note à mon année. Je trouve tout simplement triste de voir beaucoup de personnes vivant en France s'appauvrir de jour en jour ou n'arrivent plus à joindre les deux bouts depuis la crise sanitaire en mars 2020. Avec l'inflation, beaucoup vivent dans la précarité. En fait ils ne vivent plus, ils essaient de "survivre".

Bonjour a Julien et toutes sont équipe,sans oublier les membres, recevez mes meilleurs vœux de fêtes de fin d'année qui se termine, et pour ma part ,la fin ou presque de ce COVID , des restrictions et la liberté de se mouvoir restera la meilleure année depuis bien longtemps . Cette période néfaste nous auras permis d'apprécier la différence entre la qualité de vie lorsque celle ci nous paraît normal et celle effective lorsque nos pronostics de vies ont été engagés par ce pu......ain de virus.Cependant je résumerait" Quand l'homme veut il peut"