Première visite au Cameroun

Bonjour,  j'ai 2 objets pour ce premier message et j'ai besoin de  votre aide: je m'appelle Frederic,  je suis franco-Suisse Écossais et je vais visiter le Cameroun pour la première fois en avril. L'idée est de me baser à Douala où j'ai un ami, disons 6 à 7 jours, puis d'aller vers une autre destination 4 jours. Où,  quoi, comment ? Je ne connais absolument rien! En fait,  ce sera ma première fois sur le continent africain.


Voir deuxième objet dans un autre message

Bonjour YODEL,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


N'oubliez pas que ce forum concerne plus les expatriés que des personnes en vacances dans un pays.


Mais poser nous toujours vos questions. De quelle information êtes vous à la recherche exactement ?


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

@YODEL en ce qui concerne le premier objet souhaiter vous que l'on vous oriente sur des endroits agréable ou vous pouvez vous basé ou alors votre besoin est de toute autre nature

@YODEL bonjour voila mon contact si vous avec besoin d'orientation ***

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour HERVE BORIS MBOU LONTSI,


Si vous pensez pouvoir aider l'initiateur de cette discussion, je vous invite à le faire directement sur le forum car pour des raisons de sécurité, les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@YODEL ,bonjour  la visite d'un nouveau lieu est toujours stressant et enthousiaste.  Pour ma part si vous avez un ami ou une connaissance qui a visité le Cameroun, faites-vous déjà une idée sur son expérience. Et en toute chose vous venez en vacances  faites vous plaisir et ayez confiance en vous le CAMEROUN est un pays chaleureux et accueillant dans toutes ses régions.

Merci

@YODEL je ne comprends pas ...vous dites avoir déjà un contact sur douala non? Je crois il est mieux placé pour vous aider

@YODEL

   Bonsoir,

en effet, il est à noter que si vous avez choisi Douala qui est une ville côtière dans un premier temps. Il est donc tout naturel pour moi que vous poursuivez votre séjour à Kribi. Ville balnéaire au décor atypique et merveilleux.

cordialement,

@YODEL salut, si tu viens au Cameroun, sans faire un détour vers l'Extrême-Nord du pays, ton aventure sera un peu moins stimulant a mon avis. Alors fait  s'y un détour, et je suis convaincu que tu repartirais avec plus d'histoire au bout des lèvres.