Visa de résidence

Bonjour je Tenon,svp pour travailler dans une entreprise qui prépare le voyage a l'employé qui paie le Visa de résidence ?

Bonjour je Tenon,svp pour travailler dans une entreprise qui prépare le voyage a l'employé qui paie le Visa de résidence ?
-@wisdomtenonmontcho

Comment peut on faire pour vite avoir sa lettre de motivation ou son permis de travail et passer a l'ambassade ou bien l'ambassade fait ce demande pour l'employeur

@wisdomtenonmontcho

Langue chinoise ?

Bonjour michaelreano13,


Avez-vous des informations à partager avec wisdomtenonmontcho?


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour, je ne sais pas qui/quoi est wisdomtenonmontcho !

Bonjour michaelreano13,


wisdomtenonmontcho est l'initiateur de ce fil, celui que avez répondu #3.....


Yoginee

Équipe expat.com

BONJOUR


    JE SUIS à LA RECHERCHE D'UN EMPLOI ADMINISTRATIF AU SEIN D'UNE ENTREPRISE FRANCAISE QUI


PREPARE UN PERMIS DE TRAVAIL

Bonjour,


Il y a peu d'entreprises françaises en Turquie et pas sûr que celles qui y soient aient le français comme langue de travail car elles embauchent surtout des locaux. En France, par exemple, les entreprises étrangères ne sont constituées que de français. Comme les entreprises françaises à l'étranger qui ne prennent que des locaux ou des français parlant la langue du pays.

Bonjour je Tenon,svp pour travailler dans une entreprise qui prépare le voyage a l'employé qui paie le Visa de résidence ?
-@wisdomtenonmontcho


Pour trouver un emploi en Turquie, il faut déjà parler Turc (sauf secteur "international, tel que le tourisme où l'Anglais sera demandé). Ensuite, les frais de voyage et d elogement sont toujours à la charge de l'employé. Celui-ci doit également pouvoir subvenir à ses besoins le temps d'obenir son premier salaire.

@wisdomtenonmontcho je ne sais pas trop c'est pas mon domaine a moi